Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Satisfaite de la prestation

Satisfaite de la prestation

Par sicile.eve il y a 4 ans

Explications claires sur les travaux a effectuer. Le rendez vous a été pris tout a été respecté la date et l' heure d'arrivée. Le personnel est très sérieux le chantier a été rendue propre.

Explications claires sur les travaux a effectuer. le rendez vous a été pris tout a été respecté la date et l' heure d'arrivée. le personnel est très sérieux le chantier a été rendue propre.

Par mp.bouvery il y a 4 ans

Rapide & efficace

Rapide & efficace

Par onesgain il y a 4 ans

Kbane Lyon

Nous avons rencontrés sur le chantier des professionnels compétents , très polis, très ordonnés et soigneux. Le démarchage très correct,les horaires des rendez vous respectés .

Nous avons rencontrés sur le chantier des professionnels compétents , très polis, très ordonnés et soigneux. le démarchage très correct,les horaires des rendez vous respectés .

Par jean-louis.mazuyer il y a 4 ans

qualité de l'intervention

Qualité de l'intervention

Par sbgenevois il y a 4 ans

Kbane Lyon

Très satisfaits du travail .deux personnes charmantes ...

Très satisfaits du travail .deux personnes charmantes qui sont venues avec une joie de vivre qui faisait plaisir .ils ont nettoyé le chantier :parfait pour nous

Par COMBE JACQUELINE il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Niort

gentillesse et professionalisme

Gentillesse et professionalisme

Par masse.lolo il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Bonne prestation dans le global, très en avance sur l'heure de rendez vous, je n'étais pas encore sur place pour les besoins du travail

Par a.warlop il y a 4 ans

Kbane Lyon

J’ai fais changer mon Velux il y a pas longtemps et rien à redire tout a été nickel je recommande Kbane !!

J’ai fais changer mon velux il y a pas longtemps et rien à redire tout a été nickel je recommande kbane !!

Par cecile.morato69250 il y a 4 ans

Kbane Rouen