Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

Sérieux.

Sérieux.

Par raphael.despesse il y a 4 ans

Travail bien réalise

Travail bien réalise

Par cathiedou il y a 4 ans

Kbane Lyon

Les rendez-vous devis et réalisation ont été a l'heure avec des personnes professionnelles et aimables. Chantier laissé propre à la fin

Les rendez-vous devis et réalisation ont été a l'heure avec des personnes professionnelles et aimables. chantier laissé propre à la fin

Par bernard il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Totalement satisfait de l'ensemble de l'équipe, commercial, secrétaires et équipe d'intervention.

Par jac.swr il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Rien à redire Ponctualité, sérieux, travail bien fait, et personne agréable A recommander vivement

Rien à redire ponctualité, sérieux, travail bien fait, et personne agréable a recommander vivement

Par eric.colombat il y a 4 ans

Kbane Nantes

Professionnel

Professionnel

Par nico.fourage il y a 4 ans

Kbane Angers

Le sérieux du travail, dans les temps. Tout ce qui était prévu lors du devis a été réalisé, avec des personnes sympathiques.

Le sérieux du travail, dans les temps. tout ce qui était prévu lors du devis a été réalisé, avec des personnes sympathiques.

Par volvik61 il y a 4 ans

Kbane Angers

Très satisfait de l'exécution des travaux. Ponctualité, chantier laissé propre et équipe très sympathique et compétente. Aucune mauvaise surprise, je recommande sans réserve.

Très satisfait de l'exécution des travaux. ponctualité, chantier laissé propre et équipe très sympathique et compétente. aucune mauvaise surprise, je recommande sans réserve.

Par jack.bourdin il y a 4 ans