Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Bordeaux

tres professionel

Tres professionel

Par ya.ruault il y a 4 ans

Kbane Arras

nous avons réalisé l'isolation des combles avec la société KBane et tous c'est très bien passé avec les ouvriers très professionnels.

Nous avons réalisé l'isolation des combles avec la société kbane et tous c'est très bien passé avec les ouvriers très professionnels.

Par frederic.harmant il y a 4 ans

Travail propre et technicien très sympathique

Travail propre et technicien très sympathique

Par MANIER OLIVIER il y a 4 ans
Expérience prouvée le 19/10/2019

Bonjour Monsieur Manier,

Je suis très contente que vous êtes satisfait de nos services.

Très bonne journée

professionels ponctuels tres bien

Professionels ponctuels tres bien

Par jacqueline.pelletier85 il y a 4 ans

Kbane Angers

exelents sevices et une equipe aimable efficace competente. merci a eux our la proprete de leur travail aussi

Exelents sevices et une equipe aimable efficace competente. merci a eux our la proprete de leur travail aussi

Par bruno.pousin il y a 4 ans

Kbane Rouen

Serieux

Serieux

Par alban.maleuvre il y a 4 ans

Kbane Mours-Saint-Eusèbe

eco coach, planning et techniciens sympathiques et agréables travail proprement, j'aurai pu mettre 9.5/10 .....

Eco coach, planning et techniciens sympathiques et agréables travail proprement, j'aurai pu mettre 9.5/10 .....

Par celine.reboulet il y a 4 ans

Kbane Bordeaux

travail propre. super ambiance de l'équipe qui est venue. j'ai eu toutes les réponses immédiatement aux questions que j'ai posées.

Travail propre. super ambiance de l'équipe qui est venue. j'ai eu toutes les réponses immédiatement aux questions que j'ai posées.

Par thierrybernadette il y a 4 ans