Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Ponctuel Poli Propre

Ponctuel poli propre

Par patricia.pfpm il y a 4 ans

Kbane Nantes

Travail soigné, fait en temps voulu.

Travail soigné, fait en temps voulu.

Par isabellebaudouin58 il y a 4 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par guesdonfrederic il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour le sérieux, le travail réalisé et la courtoisie des personnes rencontrées et des collaborateurs administratifs également

Par vincentisabelle2502 il y a 4 ans

Très bon service

Très bon service

Par laetyvince il y a 4 ans

Kbane Caen

Techniciens très performants et soucieux de répondre aux exigences particulières du chantier . Un vrai plaisir d'avoir rencontrer ces personnes.

Techniciens très performants et soucieux de répondre aux exigences particulières du chantier . un vrai plaisir d'avoir rencontrer ces personnes.

Par guy.wursteisen il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Equipe KBane efficace

Très bon contact du technicien ( Mickael) venu faire l'isolation , il est rapide et efficace , il n hésite pas à expliquer les différentes phases des travaux .
Matériel , équipe technique, tout cela est sérieux et donne confiance .

Par ZEFERINO EMMANUEL il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020