Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Nantes

tout c'est très bien passé

Tout c'est très bien passé

Par joel-lemarie il y a 4 ans

Kbane Amiens

la service

La service

Par jeanmichel.delommot il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tarif competitifs Ouvriers poseurs compétents, à l'écoute du client et sympathiques Je recommande ??

Tarif competitifs ouvriers poseurs compétents, à l'écoute du client et sympathiques je recommande ??

Par schryvefrederic il y a 4 ans

Kbane Rouen

Travail Bien Fait. très propre.

Travail bien fait. très propre.

Par osmont.emmanuel il y a 4 ans

Kbane Lyon

Réalisation d'isolation des combles perdues, équipe à l'heure le jour prévu, qui a signalé par téléphone leur arrivée , travail correct, bon contact humain, nous recommandons .

Par lvdb60 il y a 4 ans

Kbane Nantes

Tout s est bien passé

Tout s est bien passé

Par sarahone_44 il y a 4 ans

Kbane Rouen

l installation du poele s est tres bien passee avec une equipe competente et soigneuse et le commercial miguel a su cerné notre besoin et la prise de rendez vous respectee explication un peu rapide pour les reglages car la telecommande n est pas toujou...

L installation du poele s est tres bien passee avec une equipe competente et soigneuse et le commercial miguel a su cerné notre besoin et la prise de rendez vous respectee explication un peu rapide pour les reglages car la telecommande n est pas toujours simple a comprendre maintenant ca va mieux .pour l instant pas assez de recul pour l utilisation et la consommation mais je me donne 2 mois pour un bilan avec l hiver qui arrive.juste un souci avec un sifflement au niveau du moteur de la ventilation que l on entend quelques fois .si cela devient recurrent je ferais intervenir le sav mais pas de panique ..

Par pkvpat il y a 4 ans

Kbane Amiens

Je suis satisfaite du résultat.

Je suis satisfaite du résultat.

Par perle.gam il y a 4 ans

Kbane Lyon

Satisfaite du resultat en gain de degrés de chaleur. Bon travail avec des personnes agréables et sérieuses. J ai déjà donne vos coordonnées a deux personnes par contre l une d entre elle Mr Desfayes n a toujours pas reçu votre appel pour prévoir un rv...

Satisfaite du resultat en gain de degrés de chaleur. bon travail avec des personnes agréables et sérieuses. j ai déjà donne vos coordonnées a deux personnes par contre l une d entre elle mr desfayes n a toujours pas reçu votre appel pour prévoir un rv

Par chantal.rigot il y a 4 ans