Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Amiens

Bon travail. Ponctuel

Bon travail. ponctuel

Par nana-rourou il y a 4 ans

Kbane Lyon

A) prise en charge de l'intervention par le charge d'affaire B) suivi de l'intervention par les personnes en charge de la prise des rendez vous C) sérieux professionnalisme des personnels d'intervention sur site

A) prise en charge de l'intervention par le charge d'affaire b) suivi de l'intervention par les personnes en charge de la prise des rendez vous c) sérieux professionnalisme des personnels d'intervention sur site

Par isallali il y a 4 ans

Kbane Niort

Rapide, efficace, professionnel.

Rapide, efficace, professionnel.
Bon relationnel client.

Par VIVANCO MAIWENN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/08/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Très bon contacte avec le standard téléphonique Personel très professionnel et à l'écoute Très satisfait de l'ensemble du SAV

Très bon contacte avec le standard téléphonique personel très professionnel et à l'écoute très satisfait de l'ensemble du sav

Par franck.votano il y a 4 ans

Kbane Arras