Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite lors de l'achat. Commercial très sympathique qui a pu se déplacer lors de son repos pour voir si tout se passait bien . Très bon conseil.

Très satisfaite lors de l'achat. commercial très sympathique qui a pu se déplacer lors de son repos pour voir si tout se passait bien . très bon conseil.

Par cedric81d il y a 3 ans

Kbane Barentin

bon contact, professionnalisme de la commerciale, du technicien et des personnes qui ont installé le poêle installation propre

Bon contact, professionnalisme de la commerciale, du technicien et des personnes qui ont installé le poêle installation propre

Par lelodey.jean-claude il y a 3 ans

4ans avec eux très contente

4ans avec eux très contente

Par salamandrecoin il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bons conseils du commercial M FRANKOSWKI Sérieux des équipes de pose en Chauffage cette année mais aussi pour l'insert en 2016 ou dans l'isolation des combles.

Très bons conseils du commercial m frankoswki sérieux des équipes de pose en chauffage cette année mais aussi pour l'insert en 2016 ou dans l'isolation des combles.

Par ced.delvallee il y a 3 ans

Satisfaite.

Satisfaite.

Par chivane il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les personnes qui sont venues étaient très sérieuses, c'était rapide et tout était nettoyé en repartant.

Les personnes qui sont venues étaient très sérieuses, c'était rapide et tout était nettoyé en repartant.

Par remyjosiane il y a 3 ans