Avis clients Kbane

Par reva54 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Par gaele_w il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

J'ai été très satisfait de la prestation que j'ai eu chez moi, quand je suis allé me renseigné on s'est occupé de moi.

Par simonfrederic59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très à l'écoute de mon besoin et de mon projet et recherche de la meilleure solution qualité prix Respect du délai et montage parfait Rien a dire

Très à l'écoute de mon besoin et de mon projet et recherche de la meilleure solution qualité prix respect du délai et montage parfait rien a dire

Par chrlenard il y a 3 ans

Par mrobe318 il y a 3 ans

très content de Charles.

Très content de charles.

Par thiebault.fl il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Très bonne expérience, bon suivi pour la prise du rendez ...

Très bonne expérience, bon suivi pour la prise du rendez vous, nous avons bien été rappelés comme prévu, personnes ponctuelles pour le devis et la réalisation des travaux. J'ai déjà recommandé vos services à un ami qui habite non loin de chez moi.

Par HERVOUET Jeremy il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/06/2020