Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

très bien travaillé avec quelque fausses notes mais très bien rattrapées très satisfait. très professionnelles. métreur très bon su(r le conseil. .

Très bien travaillé avec quelque fausses notes mais très bien rattrapées très satisfait. très professionnelles. métreur très bon su(r le conseil. .

Par Titi il y a 3 ans

TRES SATISFAIT

TRES SATISFAIT
PERSONNEL AIMABLE ET COMPETENT
TRAVAUX REALISES SANS AUCUNE NUISANCE ET DANS LES DELAIS PREVUS
JE TIENS A PRECISER QUE JE SUIS ARTISAN ET QUE JE VOIS MALHEUREUSEMENT PLUS SOUVENT DES INCOMPETENTS QUE DES PROS
JE RECOMMANDERAI VOTRE SOCIETE

Ponctualité rapidité amabilité propreté

Par GOURDON STEPHANE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Professionnalisme des ouvriers qui sont intervenus de plus ils ont laissé les lieux très propre.

Par isabel.pepin28 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

La qualité et la rapidité .

La qualité et la rapidité .

Par dimitritison39 il y a 3 ans