Avis clients Kbane

Je suis satisfait.

Je suis satisfait.

Par vivi59840 il y a 3 ans

Kbane Amiens

Isolation garage et cave; travaux conformes à ce qui ...

Isolation garage et cave; travaux conformes à ce qui était convenu; les trois techniciens très corrects, appliqués, compétents laissent un chantier propre

Par dominiquedesprez il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/04/2020

Au service du client

Tant au niveau commercial, secrétariat, prise de mesures que la pose, nous avons rencontré une équipe à notre écoute et ceci malgré cette période perturbée. Merci à chacun

Par DUPONT GILBERT il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/05/2020

Kbane Marquette Lez Lille

Je trouve que le travail était impeccable et a été bien fait. Ils ont bien nettoyer après l'intervention.

Je trouve que le travail était impeccable et a été bien fait. ils ont bien nettoyer après l'intervention.

Par biquette1965 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Concernant moi personnellement je suis très satisfaite, travail bien fait, propre, personnes très gentil .

Par lezeus62 il y a 3 ans

Kbane Barentin

Je devais les rappeler car la plaque en céramique a été mal remonté, Sinon je suis satisfait, les techniciens étaient super gentil.

Je devais les rappeler car la plaque en céramique a été mal remonté, sinon je suis satisfait, les techniciens étaient super gentil.

Par terh.thiery il y a 3 ans