Avis clients Kbane

Kbane Barentin

Poêle et adoucisseur toujours satisfait,pas de soucis nettoyage bien fait, papiers conforme, personnel très agréable et la chance de pouvoir être sous prélèvements mensuels

Par becasse.christophe il y a 3 ans

Kbane Valence

Tres bon service, des gens parfaitement à l'écoute, ...

Tres bon service, des gens parfaitement à l'écoute, delai respectés

Par tirardc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

je n'ai pas à me plaindre.

Je n'ai pas à me plaindre.

Par rousies.violette il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Cliente nous recommande déjà auprès de son entourage et auprès de ses amis , Suite à la mise en service du poêle Elle trouve que le fait de acheter et stocker chez KBANE est une très bonne idée.

Cliente nous recommande déjà auprès de son entourage et auprès de ses amis , suite à la mise en service du poêle elle trouve que le fait de acheter et stocker chez kbane est une très bonne idée.

Par sleclercq04 il y a 3 ans

Conseil et pose irréprochable

Conseil et pose irréprochable

Par felixhubert10 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Tout s''est très bien passé, bons conseils, service après vente très rapide. Personnel très compétant et agréable.

Tout s''est très bien passé, bons conseils, service après vente très rapide. personnel très compétant et agréable.

Par gwenaelle.tabary il y a 3 ans

Kbane Arras

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par delochris il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

projet correspond en terme de rapport qualité prix, Kbane était les meilleurs. malgré les différents devis effectué chez vos concurrent. seul point négatif j'ai du sortir toute la livraison seul avec le livreur, personne n'ai venu m'aider à la livraiso...

Projet correspond en terme de rapport qualité prix, kbane était les meilleurs. malgré les différents devis effectué chez vos concurrent. seul point négatif j'ai du sortir toute la livraison seul avec le livreur, personne n'ai venu m'aider à la livraison des bacs aciers pour mon projet.

Par odelaval1973 il y a 3 ans

très bon travail