Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Alain (titulaire ) est très soucieux du détail tres pro a tout niveau on peut pas en dire autant des interims avec lui. Je referai appel à vous sans souci sur d autre projet

Alain (titulaire ) est très soucieux du détail tres pro a tout niveau on peut pas en dire autant des interims avec lui. je referai appel à vous sans souci sur d autre projet

Par casktigrou il y a 4 ans

Travail et équipe efficace. Délai de fabrication peut être un peu long attente d'une réparation suite à une coupure de tuyaux de radiateur

Travail et équipe efficace. délai de fabrication peut être un peu long attente d'une réparation suite à une coupure de tuyaux de radiateur

Par mushondt.sophie il y a 4 ans

Kbane Arras

Professionnalisme

Professionnalisme

Par magroye il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Après un problème d'électricité dans l'une des chambres et de mes nombreux appels aucune réponse pour le moment suite au projet réaliser dans les combles

Par sylvie6266 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Après trois ans de ramonage de mon pellet par vos services, j'ai été très déçue et j'ai perdu confiance. Cette année, mon pellet a reçu des coups de marteau pour pouvoir enlever des mauvaises vis qui ont été mal changées l'an dernier.

Après trois ans de ramonage de mon pellet par vos services, j'ai été très déçue et j'ai perdu confiance. cette année, mon pellet a reçu des coups de marteau pour pouvoir enlever des mauvaises vis qui ont été mal changées l'an dernier.

Par audrey_briaux il y a 4 ans

finalement satisfait

Finalement satisfait

Par jacques.poudras il y a 4 ans

Kbane Lyon

Prise de contact rapide, les différents interlocuteurs ont été agréables mais les prises de rdv n'ont pas été fluides (changements de dates, d'horaires,... A la demande de Kbane)

Prise de contact rapide, les différents interlocuteurs ont été agréables mais les prises de rdv n'ont pas été fluides (changements de dates, d'horaires,... a la demande de kbane)

Par roxane.bq il y a 4 ans

Kbane Rouen

oublier de nettoyer dans la chambre

Oublier de nettoyer dans la chambre

Par medicament27 il y a 4 ans

Kbane Arras

nous avons été très satisfait du commercial MR Thomas Dauvillée,,très professionnel , très technique et disponible , de même pour les 2 installateurs dont Guillaume , par contre suite à un problème technique la maison Dovre s'est montrée beaucoup moins...

Nous avons été très satisfait du commercial mr thomas dauvillée,,très professionnel , très technique et disponible , de même pour les 2 installateurs dont guillaume , par contre suite à un problème technique la maison dovre s'est montrée beaucoup moins réactive ; dommage , tout s'était très bien passé

Par gerardesnault il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Pas de recul sur le fonctionnement du produit. Equipe très accueillante mais manque d'accompagnement dans le suivi du projet.

Pas de recul sur le fonctionnement du produit. equipe très accueillante mais manque d'accompagnement dans le suivi du projet.

Par latourfrederique il y a 4 ans

Personnel compétent et à l'écoute