Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Parfait

Le chantier a été rapide et très bien exécuté.

Par ROIGNANT Alexandra il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/06/2020

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Bon suivi

Bon suivi

Par beajeu il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Les techniciens sont intervenus pas moins de dix fois pour installer le poele. Les peintures ont été dégradées à l'occasion du montage du poele.

Les techniciens sont intervenus pas moins de dix fois pour installer le poele. les peintures ont été dégradées à l'occasion du montage du poele.

Par laurent.stachowicz il y a 4 ans

Tout était parfait.

Tout était parfait.

Par fred.levavasseur il y a 4 ans

Très bon boulot

Très bon boulot

Par nicohouton il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

entretien poêle professionnel, technicien connait bien le matériel, bon pédagogue. Chantier propre. Répond à toutes nos questions. RAS.

Entretien poêle professionnel, technicien connait bien le matériel, bon pédagogue. chantier propre. répond à toutes nos questions. ras.

Par filippix il y a 4 ans

satisfait des prestations

Satisfait des prestations

Par girard.andre76 il y a 4 ans

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

suivi rdv ok

suivi rdv ok
que cela soit par mail ou téléphone

Par DAHERON FLORENT il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Bon technicien Serieux

Bon technicien serieux

Par danelovil il y a 4 ans

Car je suis globalement satisfaite

Car je suis globalement satisfaite

Par fournelle.coralie il y a 4 ans

Bonne installation et bon relationnel, respect de la programmation de la date du chantier et respect des délais.

Par jj_vandenbroucke il y a 4 ans

Kbane Arras

installation du poêle parfaite personnel très compétant et aimable nettoyage a la fin du chantier parfaite aucune poussière quelques jours plus tard un technicien vient vous faire voir touts les manipulations pour une exploitation au maximum du poêle e...

Installation du poêle parfaite personnel très compétant et aimable nettoyage a la fin du chantier parfaite aucune poussière quelques jours plus tard un technicien vient vous faire voir touts les manipulations pour une exploitation au maximum du poêle en magasin de bricolage on vous vend le poêle et après vous vous débrouillez avec la notice les responsables de kbane sont a votre écoute

Par Hr il y a 4 ans