Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Le commercial David dussaussois est vraiment bien ! Conseils et avis expert +++ L'équipe de la pose était un peu moins pro

Le commercial david dussaussois est vraiment bien ! conseils et avis expert +++ l'équipe de la pose était un peu moins pro

Par agathe.desrousseaux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très satisfaite de la qualité de la baie vitrée et tout s'est très bien déroulé du devis à la pause.

Par nathalieducrocq2 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Conformité du produit, exactitude dans le rendez vous et la durée de pose. Amabilité de l’equ de poseurs

Conformité du produit, exactitude dans le rendez vous et la durée de pose. amabilité de l’equ de poseurs

Par yves.soufflet il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Excellent travail, ouvriers qualifier, propre sur eux comme pour leurs travail, tres professionnelle

Par concille5 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le professionnalisme ( politesse, savoir faire, conseils ) du technicien qui est intervenu pour l’entretien. Le respect des horaires.

Le professionnalisme ( politesse, savoir faire, conseils ) du technicien qui est intervenu pour l’entretien. le respect des horaires.

Par bertincamille il y a 4 ans

Sérieux

Sérieux

Par jess59121 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Parce que je suis très satisfaite. Lors de mes appels téléphoniques j'ai toujours eu quelqu'un pour répondre à mes questions et toujours disponibles aimables et arrangeants

Parce que je suis très satisfaite. lors de mes appels téléphoniques j'ai toujours eu quelqu'un pour répondre à mes questions et toujours disponibles aimables et arrangeants

Par catherine.maillard956 il y a 4 ans