Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Cette entreprise est sérieuse de manière generâle sauf que lors de leur intervention ils ont constaté qu'il fallait changer les plaques en fonte à l'intérieur du poêle. ..Le devis s'éleve à presque 200€ alors que l'année passée elles étaient dans le mê...

Cette entreprise est sérieuse de manière generâle sauf que lors de leur intervention ils ont constaté qu'il fallait changer les plaques en fonte à l'intérieur du poêle. ..le devis s'éleve à presque 200€ alors que l'année passée elles étaient dans le même état mais il ne fallait soi disant pas les changer alors que le poêle était sous garantie. ..maintenant qu'il ne l'est plus c'est devenu nécessaire de les changer...ce n'est pas honnête comme façon de fonctionner. ..

Par ecrenaud59130 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rendez-vous et prestation de l'entretien du poêle menés sans aucun problème. L'envoi de la facture et du certificat de ramonage non encore effectués huit jours plus tard.

Rendez-vous et prestation de l'entretien du poêle menés sans aucun problème. l'envoi de la facture et du certificat de ramonage non encore effectués huit jours plus tard.

Par jeanclaude-bourin il y a 4 ans

Kbane Arras

très professionnel

Très professionnel

Par leclerc27490 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Le contact client, l’installation et l’entretien qui se passe sans problème et facilement, la mensualisation, ...

Par didier.bonnier il y a 4 ans

Kbane Rouen

Le professionnalisme des personnes avec qui je suis en contacte tant le technicien qui intervient que la personne que j’ai eu au téléphone pour le rendez-vous

Par laurianne.yannick il y a 4 ans

Kbane Lyon

Content du travail

Content du travail

Par karinevanholder il y a 4 ans

Kbane Rouen

Contact Kabane client excellent.

Contact kabane client excellent.

Par k1976 il y a 4 ans

reactivitée

Reactivitée

Par o.paix il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pour la clarté du devis et du process, le travail de pose est bien fait, pour le moment aucun souci.

Par lienardmagy il y a 4 ans

Kbane Lyon

Tout était parfait professionnalisme et la personne venue était adorable à pris son temps conviviale et pro merci

Par brasseur.daniel il y a 4 ans

Kbane Arras

compétence et écoute des intervenants

Compétence et écoute des intervenants

Par yann.decoopman il y a 4 ans