Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons eu affaire à deux équipes performantes, surtout l'équipe des Italiens. Ils ont fait un travail remarquable, et j'en ai fait de la PUB sur Facebook.

Nous avons eu affaire à deux équipes performantes, surtout l'équipe des italiens. ils ont fait un travail remarquable, et j'en ai fait de la pub sur facebook.

Par leroyfaby il y a 4 ans

Kbane Arras

Les techniciens de terrains sont vraiment irréprochables par contre le contact et suivi client en magasin et plus que moyen pour ne pas dire inexistant ( magasin d'arras ).

Par fabrice.delcourte il y a 4 ans

Kbane Rouen