Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

intervention propre

Collaborateurs Kban

Collaborateurs kban

Par cedricv69 il y a 4 ans

Kbane Rouen

je suis très content des prestations c est pour cela que n hésiterais pas a vous recommander équipe très sérieuse ( sur chantier ou au téléphone)

Je suis très content des prestations c est pour cela que n hésiterais pas a vous recommander équipe très sérieuse ( sur chantier ou au téléphone)

Par jm.valleton il y a 4 ans

Kbane Lyon

Pour le sérieux de la prestation, la qualité du travail accompli, et la parfaite communication avec le service commercial.

Par daniel.dufour0059 il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Installation du chauffage centrale faite par des pro.Personnel a l'ecoute lors d'un appel téléphonique pour un conseil concernant la chaudiere.Rien à signaler concernant le technicien qui est intervenu lors de la visite annuelle,bon pro

Installation du chauffage centrale faite par des pro.personnel a l'ecoute lors d'un appel téléphonique pour un conseil concernant la chaudiere.rien à signaler concernant le technicien qui est intervenu lors de la visite annuelle,bon pro

Par maturski.martine il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Respect du calendrier, professionnalisme des techniciens, acceuil et suivis des projets et prix compétitif.

Par celinepattou il y a 4 ans

Kbane Arras

beaucoup de soucis suite à la non disponibilité du matériel. Le commercial était en vacances et personne ne suivait le dossier, nous avons dû relancer à plusieurs reprises.

Beaucoup de soucis suite à la non disponibilité du matériel. le commercial était en vacances et personne ne suivait le dossier, nous avons dû relancer à plusieurs reprises.

Par quidlud il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Rendez-vous à 8h00 / arrivé des techniciens à 12h00 / tabatière non refermée, nettoyage du chantier non réalisé / trés déçu de la prestation.

Par jujuetange il y a 4 ans

Kbane Arras