Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons très bien été informé, conseille et accompagné tout au long de notre démarche. Le chantier a été très bien réalisé, rapidement, bien nettoyé après. Les ouvriers sont très bien.

Nous avons très bien été informé, conseille et accompagné tout au long de notre démarche. le chantier a été très bien réalisé, rapidement, bien nettoyé après. les ouvriers sont très bien.

Par astrid6259 il y a 4 ans

Sérieux, gentillesse, professionnalisme

Sérieux, gentillesse, professionnalisme

Par durieux.justine il y a 4 ans

Kbane Lyon

j'ai beaucoup apprecier le professionalisme de ceux qui sont venu poser ma porte fenetre.La porte fenetre est parfaite.Mais depuis cette prestation le volet electrique de cette fenetre que j'ai voulu conserver ne marche plus bien et malgré un message p...

J'ai beaucoup apprecier le professionalisme de ceux qui sont venu poser ma porte fenetre.la porte fenetre est parfaite.mais depuis cette prestation le volet electrique de cette fenetre que j'ai voulu conserver ne marche plus bien et malgré un message puis un appel en direct personne ne me recontacte

Par michele.camus2 il y a 4 ans

Kbane Rouen

très bon service

Très bon service

Par tom76480 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Le personnel est très aimable, respecte les rendez-vous et les horaires fixés.Le travail a été bien fait (pour nous il s'agissait de l'isolation des combles perdus),et le temps de travail prévu a été également respecté.Deplus ils ont laissé tout bien p...

Le personnel est très aimable, respecte les rendez-vous et les horaires fixés.le travail a été bien fait (pour nous il s'agissait de l'isolation des combles perdus),et le temps de travail prévu a été également respecté.deplus ils ont laissé tout bien propre après l'intervention.

Par patrick.anton86 il y a 4 ans

satisfait

Satisfait

Par hasturk_59 il y a 4 ans

Kbane Gennevilliers

Très bon travail et propre , mais ils ne m’ont pas retiré l’ancienne laine de verre et aujourd’hui j’entends dire que c’est une erreurs qui risquent de le coûter très très cher. J’ai essayé de contacter la personne qui est intervenue et je suis restée ...

Très bon travail et propre , mais ils ne m’ont pas retiré l’ancienne laine de verre et aujourd’hui j’entends dire que c’est une erreurs qui risquent de le coûter très très cher. j’ai essayé de contacter la personne qui est intervenue et je suis restée sans réponse .

Par vincent.brique il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Satisfait de l'intervention, personnel attentif et soigneux, mais la purge de l'installation n'a pas été complète alors que lors de l'essai un radiateur ne fonctionnait pas correctement et il a fallu refaire une purge par la suite sur tous les radiateurs où de l'air était présent, avec remplissage du circuit. si cela avait été fait correctement c'était une intervention parfaite.

Par eric-guillot il y a 4 ans