Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Arras

Technicien super,professionnel pas de soucis de ce côté là Mais il a détecté un souci sur notre chaudière et il a nous a dit qu'il prévenait son collègue installateur et que celui ci nous recontacterai

Technicien super,professionnel pas de soucis de ce côté là mais il a détecté un souci sur notre chaudière et il a nous a dit qu'il prévenait son collègue installateur et que celui ci nous recontacterai

Par bras_camille il y a 4 ans

Je la trouve juste

Je la trouve juste

Par goguez.jp il y a 4 ans

Kbane Rouen

installation propre correspondant au projet, le coach a su me conseiller et le rendu est au dessus de mes attentes. BRAVO a l’équipe

Installation propre correspondant au projet, le coach a su me conseiller et le rendu est au dessus de mes attentes. bravo a l’équipe

Par BABOIS J. il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

ponctualité, prévenu par technicien si éventuel retard, qualité du service d'entretien et conseils excellents contact avec le technicien très convivial

Ponctualité, prévenu par technicien si éventuel retard, qualité du service d'entretien et conseils excellents contact avec le technicien très convivial

Par gallotgilles il y a 4 ans

Super boulot et relationnel

Super boulot et relationnel

Par jeanne.coralie.76 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

satisfait de la pose et du service sauf que nous avons attendu longtemps pour la télécommande, et que les poseurs fassent attention en rentrant le poele dans la maison de ne pas accrocher le bâti de porte.

Satisfait de la pose et du service sauf que nous avons attendu longtemps pour la télécommande, et que les poseurs fassent attention en rentrant le poele dans la maison de ne pas accrocher le bâti de porte.

Par christophedelos il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Très satisfait

Très satisfait

Par beabenoit il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Prise de contact, Rdv rapide pour l'installation et équipe dynamique, efficace et adaptée. Vous avez des jeunes motivés.

Prise de contact, rdv rapide pour l'installation et équipe dynamique, efficace et adaptée. vous avez des jeunes motivés.

Par nancy.ramon il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Sur le plan Communication, je ne suis pas satisfait. Je n'ai eu aucune information sur la date de pose de la fenêtre. Heureusement que ma locataire m'a averti. Le jour de la pose vos poseurs m'ont tél (alors que j'étais à l'étranger), car ils étaient à...

Sur le plan communication, je ne suis pas satisfait. je n'ai eu aucune information sur la date de pose de la fenêtre. heureusement que ma locataire m'a averti. le jour de la pose vos poseurs m'ont tél (alors que j'étais à l'étranger), car ils étaient à la porte de l'immeuble et n'avaient pas le nom de la locataire ni son tél pour que l'on puisse leur ouvrir..... sur la partie pose, la locataire a été très satisfaite des 2 poseurs. je suis passé dès mon retour pour voir les travaux finis et le travail a été bien réalisé conformément à mes attentes.

Par daniel.sausse il y a 4 ans