Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Marquette Lez Lille

Prise en charge rapide, devis rapide Pose des velux par 2 personnes compétentes, aimables, à l'ecoute

Prise en charge rapide, devis rapide pose des velux par 2 personnes compétentes, aimables, à l'ecoute

Par lochetseb.hel il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Malgré une visite le 4 juin pour entretien et qu il ait une revisite de demandée pour des problèmes de fermeture de l insert et une pièce de finition du conduit , nous n’avons toujours pas de rendez vous.

Par derreumauxstef il y a 4 ans

Kbane Arras

Depuis trois ans que je fais appel à vos services je ne suis pas déçu nous avons une bonne écoute et une bonne information par rapport à notre demande

Par faryne il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Pour la 2ème année consécutive, j'ai dû relancer moi-même kbane pour l'entretien annuel de ma chaudière, alors que c'est à eux de me contacter chaque année.De plus les documents qui devaient être envoyés le soir-même après l'intervention, l'ont été 15 ...

Pour la 2ème année consécutive, j'ai dû relancer moi-même kbane pour l'entretien annuel de ma chaudière, alors que c'est à eux de me contacter chaque année.de plus les documents qui devaient être envoyés le soir-même après l'intervention, l'ont été 15 jours après. dernier point : une pièce a été changée sans qu'on me demande mon avis. j'ai été mise devant le fait accompli au moment de payer. même si ce changement était nécessaire, j'aurais apprécié qu'on me demande mon accord. néanmoins je tiens à signaler la ponctualité, la politesse et le soin de l'intervenant.

Par olivier.robert59 il y a 4 ans

Manque de suivi client