Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Très professionnel

Bon travail

Bon travail

Par isabelle.calcagno59 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La prestation du technicien (à l'écoute, pédagogue, agréable, qualité du travail, maîtrise d'exécution ...)

Par valerieglorieux il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

1°) technicien à l'heure 2°) travail rapide et propre 3°) suggestion d'amélioration pour l'année prochaine (remplacement d'un joint)

Par ad.leroux76580 il y a 4 ans

Kbane Arras

Pour l'équipe qui a fait du très bon travail. Les ouvriers étaient très professionnels,très sympathiques et très efficaces.

Pour l'équipe qui a fait du très bon travail. les ouvriers étaient très professionnels,très sympathiques et très efficaces.

Par pcantineau il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

Conseils pertinents, tous les intervenants sont a l'écoute et disponibles et la pose des velux est parfaite.

Par christian.becue il y a 4 ans

tres bien tres bon ouvrier

tres bien tres bon ouvrier

Par jean-claude.legrain01 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/07/2020

Kbane Marquette Lez Lille

des ouvriers qui ont bien fait leur travail et qui laissent les lieux propres quand ils ont terminé

Des ouvriers qui ont bien fait leur travail et qui laissent les lieux propres quand ils ont terminé

Par d.darnaux il y a 4 ans

Ras