Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Respect des horaires et amabilité

Respect des horaires et amabilité

Par blasselpatrick il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

"On paie 1 an 'pour voir' ; rdv d'entretien 1 an après la souscription. Pas d'avantage tarifaire pour le changement de matériel (thermostat d'ambiance), bien au contraire, matériel bien plus cher que sur le marché et forfait d'intervention extrême...

"on paie 1 an 'pour voir' ; rdv d'entretien 1 an après la souscription. pas d'avantage tarifaire pour le changement de matériel (thermostat d'ambiance), bien au contraire, matériel bien plus cher que sur le marché et forfait d'intervention extrêmement cher"

Par y.o69 il y a 4 ans

entreprise serieuse

Entreprise serieuse

Par sebastienrougegrez il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

parce que je ne pensais pas qu'un technicien viendrait pour ce genre de problème étant donné que se n'était pas une réalisation Kbane. en plus c'était un lapin réfugié dans une gaine de ventilation.....merci encore au technicien .

Parce que je ne pensais pas qu'un technicien viendrait pour ce genre de problème étant donné que se n'était pas une réalisation kbane. en plus c'était un lapin réfugié dans une gaine de ventilation.....merci encore au technicien .

Par stephane.cyprien il y a 4 ans

Kbane Valenciennes

personnel très agreable

Personnel très agreable

Par jocelyneandbruno il y a 4 ans

Kbane Rouen

Très bon technicien contact agréable connaissant bien son travail accueil secrétariat Très sympathique

Très bon technicien contact agréable connaissant bien son travail accueil secrétariat très sympathique

Par anne.marmin il y a 4 ans