Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Rouen

Ponctualité du technicien, visite efficace , réponses à chaque question posée sur la spécificité de l'appareil .

Par nicolas.debee il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

intervenants très pro : l'installation est bien faite, ils ont nettoyé et ils ont expliqué au fur et à mesure ce qui est très appréciable. La prise de RDV s'est bien passée également

Intervenants très pro : l'installation est bien faite, ils ont nettoyé et ils ont expliqué au fur et à mesure ce qui est très appréciable. la prise de rdv s'est bien passée également

Par david.dupont2 il y a 4 ans

excellente prestation des 2 opérateurs

Excellente prestation des 2 opérateurs

Par dahmenomri il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

propreté pendant et après le travail.(nettoyage excellent). personnel compétent. date et heure de rendez-vous respectées.

Propreté pendant et après le travail.(nettoyage excellent). personnel compétent. date et heure de rendez-vous respectées.

Par sylvie108.guerin il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Efficacité pour la prise de rendez-vous et la rapidité d'exécution l efficacité du technicien et la gentillesse

Par contactbenoitdubeaux il y a 4 ans

Travail efficace, propre et avec le sourire

Travail efficace, propre et avec le sourire

Par MAINGOT Jérome il y a 4 ans

professionnalisme, entretien effectué en prenant soin de ne pas salir, nettoyage en fin d'entretien, conseils sur l'entretien quotidien du poele

Professionnalisme, entretien effectué en prenant soin de ne pas salir, nettoyage en fin d'entretien, conseils sur l'entretien quotidien du poele

Par aamandine.albert il y a 4 ans

Kbane Rouen

La qualité du vendeur, du poêle, de la pose. Le professionnalisme des poseurs, du service après ventes et de l'entretien du poêle (travail très propre et soigné)

La qualité du vendeur, du poêle, de la pose. le professionnalisme des poseurs, du service après ventes et de l'entretien du poêle (travail très propre et soigné)

Par sandra-59240 il y a 4 ans

Kbane Lyon

1er rdv assez rapide personne a l'écoute par contre pour la pose rdv repousser 2 fois donc 1 annuler le samedi pour le lundi (jour deja poser) dommage

Par sophie.vrolant il y a 4 ans

Kbane Valenciennes