Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Valenciennes

Technicien très efficace

Technicien très efficace

Par b.shogun il y a 4 ans

Kbane Lyon

le serieux du delai et des poseurs

Le serieux du delai et des poseurs

Par gwenaelle.pierronne il y a 4 ans

Qualité - sérieux - ponctualité

Qualité - sérieux - ponctualité

Par vero.deflandre il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

tout d'abord je suis très satisfaite du travail exécuté et cet hiver je vais pouvoir constaté la bonne isolation de mes combles merci

Tout d'abord je suis très satisfaite du travail exécuté et cet hiver je vais pouvoir constaté la bonne isolation de mes combles merci

Par guiotrobert il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

l amabilité du technicien, sa compétence et ses conseils. sans oublier l'accueil des personnes aux téléphones.

L amabilité du technicien, sa compétence et ses conseils. sans oublier l'accueil des personnes aux téléphones.

Par severine_joubert il y a 4 ans

Intervention correcte et expliquée

Intervention correcte et expliquée

Par fred il y a 4 ans

Bon travail, rapide, ponctuel

Bon travail, rapide, ponctuel

Par mouding il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

les délais sont toujours respecter et en cas de problème on peut vous contacter assez facilement

Les délais sont toujours respecter et en cas de problème on peut vous contacter assez facilement

Par jeremydeleflie il y a 4 ans

Petits soucis à la fin du chantier

Petits soucis à la fin du chantier

Par erdogan il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Contact très mauvais avec le "coach". Promesse d'un suivi permanent et d'une écoute personnalisée jusqu'à la fin de la réalisation. Mais en réalité abandon dès la signature du devis et la remise du chèque de premier versement. Erreurs sur les...

Contact très mauvais avec le "coach". promesse d'un suivi permanent et d'une écoute personnalisée jusqu'à la fin de la réalisation. mais en réalité abandon dès la signature du devis et la remise du chèque de premier versement. erreurs sur les mesures de la porte d'entrée d'où un retard important de la commande. fin réelle des travaux un an (juillet 2018) après la signature (juillet 2017). impossibilité de bénéficier du crédit d'impôts sur 2017.

Par michel.delsaut il y a 4 ans

Très satisfait que sa soit au moment de choisir la porte et les conseils du commerciale et ainsi de la qualité de la pose et des conseils des poseurs pour l'entretien.

Par anne.craque70 il y a 4 ans

satisfait

Satisfait

Par m-f.chretien il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La confiance envers les intervenants, leur connaissance du travail à faire et du matériel sur lequel ils interviennent, le professionnalisme, la rapidité

Par jeannine.thery il y a 4 ans

Kbane Metz

Professionnel [Résolu]

Clair, efficace, rapide et professionnel

Par COSTA FABIEN il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Nous sommes heureux de prendre connaissance de votre commentaire et de votre évaluation. Sincères remerciements. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Kbane Rouen

L'an passé on m'avait conseillé de procéder au changement de la bougie qui de ce fait été prevu pour cette intervention. Elle n'a pas été changée car elle peut faire un an de plus d'après le technicien. je le crois mais ne souhaite pas avoir un soucis ...

L'an passé on m'avait conseillé de procéder au changement de la bougie qui de ce fait été prevu pour cette intervention. elle n'a pas été changée car elle peut faire un an de plus d'après le technicien. je le crois mais ne souhaite pas avoir un soucis en cours d'année pour ça... à suivre sinon travail tjrs impeccable

Par nicolas.merieux il y a 4 ans