Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Kbane Lyon

Bonne installation

Bonne installation

Par sabrina.lelong51 il y a 4 ans

Professionnalisme

Professionnalisme

Par zbouig il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Travaille de qualité et soigné tant au niveau de la mise en œuvre que de la finition. Équipe très professionnelle

Par patrick.kugel il y a 4 ans

De notre futur projet a la réalisation de notre projet on a bein été écouter conseil rapide et impeccable .

Par marieclaudehaudegond2 il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

le seul point négatif est qu'en cas de contrat d'entretien chauffage, aucun rappel n'est fait au client pour les dates butoirs d'intervention alors que cette pratique se fait chez les 'petits' artisans.

Le seul point négatif est qu'en cas de contrat d'entretien chauffage, aucun rappel n'est fait au client pour les dates butoirs d'intervention alors que cette pratique se fait chez les 'petits' artisans.

Par cc.cadot il y a 4 ans

Kbane Arras

Sérieux et professionnalisme. Mais le test gaz n'a pas pu être effectué à cause de la pompe à chaleur, il ne faisait pas assez froid.

Sérieux et professionnalisme. mais le test gaz n'a pas pu être effectué à cause de la pompe à chaleur, il ne faisait pas assez froid.

Par angelique.cogniaux il y a 4 ans

Kbane Lyon

Délais de pose plus brefs que prévu

Délais de pose plus brefs que prévu

Par a.l.s il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

La personne qui vient faire l’entretien du poêle à pellets est agréable fait très bien son travail. Tout est nettoyé correctement

La personne qui vient faire l’entretien du poêle à pellets est agréable fait très bien son travail. tout est nettoyé correctement

Par corinneetjacques.bunel il y a 4 ans