Avis clients Kbane

C est parfait.

Par gkraether il y a 3 ans

Kbane Lyon Sud

Pas de cadeau

Les employés ont été corrects. Seul bémol on n a pas eu les coffrets cache spot prévus au devis et pourtant on a payé le même prix. Ils les ont oubliés et du coup préparer sur place.

Par BESSUEILLE AURELIE il y a 3 ans

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Bordeaux

Société sérieuse

Superbe accueil téléphonique,pour le conseil et le suivi du dossier pour l'isolation de mes combles perdus dans e cadre de l'aide gouvernementale à un euros.
Travail de qualité effectué par l'équipe d'intervention. Société sérieuse à recommander

Par LEMETAYER Jean-luc il y a 3 ans
Expérience prouvée le 08/06/2020

Kbane Barentin

bon travail, résultat satisfaisant

bon travail, résultat satisfaisant

Par LEANDRI Guillaume il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Un grand merci pour votre message! C’est toujours un plaisir d’apprendre que nos clients on eux un résultat satisfaisant. Nos équipes seront ravies d’entendre votre commentaires ;-)

Nous vous souhaitons une très belle journée,

L’équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 2 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Personnel ponctuel, agréable qui ne pousse pas à la dépense : a recollé le joint de notre poële alors que je pensais devoir le changer.

Par lebleu il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

je n'ai pas eu le certificat de conformité de gaz je l'ai eu deux ans après mais par contre le technicien super il m'a bien expliqué pour l'entretien

Je n'ai pas eu le certificat de conformité de gaz je l'ai eu deux ans après mais par contre le technicien super il m'a bien expliqué pour l'entretien

Par evandenbergue il y a 3 ans

Travaux réalisés par l’entreprise Kabane

Travaux réalisés par l’entreprise Kabane
Personnels sérieux et sympathiques
Déjà recommandés à d’autres personnes !!

Par SCHARFF JONATHAN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020