Avis clients Kbane

Kbane Valenciennes

Plaquiste 10 sur 10 jo et jé sont à lécoute. De trés bon conseil. Calme et surtout trés bon boulot donc trés pro??? Pour les poseurs de fenetres baies vitrées bon travail mais absence de conseil 8 sur 10 et pour le chauffagiste manque de clairvoyance à...

Plaquiste 10 sur 10 jo et jé sont à lécoute. de trés bon conseil. calme et surtout trés bon boulot donc trés pro??? pour les poseurs de fenetres baies vitrées bon travail mais absence de conseil 8 sur 10 et pour le chauffagiste manque de clairvoyance à linstallation de la chaudiére 6sur10 tandis que le petit dernier bon travail trés calme?pour lui je mettrai 9 sur 10

Par drissia.benlama il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le ramonage a été effectué, par contre l'entretien du poele n'a pas été fait comme les années précédentes, les plaques intérieures du poele n'ont pas été démontées pour vérification.

Par cpo59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

positif : Excellent accueil, qualité des travaux réalisés. négatif : manque de suivi après intervention (j'ai signalé une fuite et l'absence du détecteur de fumée, j'attends toujours 2 mois après...)

Positif : excellent accueil, qualité des travaux réalisés. négatif : manque de suivi après intervention (j'ai signalé une fuite et l'absence du détecteur de fumée, j'attends toujours 2 mois après...)

Par walterhenno il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

La première intervention au montage j'ai eu des surprises car le conseil au départ n'était pas bon et pour monter l'insert, ils n'ont pas voulu le monter. Ensuite, pour nettoyer, on m'a dit que la hotte n'était pas conforme. Depuis ça va, la dernière i...

La première intervention au montage j'ai eu des surprises car le conseil au départ n'était pas bon et pour monter l'insert, ils n'ont pas voulu le monter. ensuite, pour nettoyer, on m'a dit que la hotte n'était pas conforme. depuis ça va, la dernière intervention s'est très bien passée.

Par frederica.renier il y a 3 ans

Professionnalisme et compétences.....

Professionnalisme et compétences.....
Je suis très satisfait du travail réalisé. De la visite du chantier et l'établissement du devis à la réalisation, il n'y a rien à redire. Que de bons conseils et du travail de qualité avec des ouvriers très consciencieux.

Par CRAIPEAU CHRISTIAN il y a 3 ans

Par TEINIELLE Aurelie il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane Metz

Personnel courtois et professionnel et très aimable ... [Résolu]

Personnel courtois et professionnel et très aimable

Par KHOUILLI AHMED il y a 3 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Merci de bien vouloir accepter nos excuses pour notre très tardive réponse à votre évaluation 5 étoiles et votre commentaire.

Très chaleureusement. Kbane Metz

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

Très gentil

Très gentil

Par BROSSARD SOPHIE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/05/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Bravo pour les rendez vous tjrs à l’heure

L’équipe d’intervention mérite les 5 étoiles mais le commercial ne fait pas ce qu’il promet , pour ça je retire une étoile.

Par VILLENEUVE RAPHAEL il y a 3 ans
Expérience prouvée le 04/06/2020

Kbane Niort

Installation conforme. Les intervenants sont sérieux. ...

Installation conforme. Les intervenants sont sérieux. Prévenus par téléphone avant l'intervention.

Par GAUTIER JEROME il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/02/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Équipe très aimable. Travaux réalisés rapidement. Ponctuels ... l ecocoach est très aimable et de bon conseil. J attends avec impatience la deuxième phase c'est à dire l isolation du sous sol

Équipe très aimable. Travaux réalisés rapidement. Ponctuels

Par AVERTY BERNADETTE il y a 3 ans
Expérience prouvée le 05/06/2020

Kbane La Roche sur Yon ISOLATION

Très bon accueil téléphonique, bonne adaptation à la ...

Très bon accueil téléphonique, bonne adaptation à la demande du client et disponibilité des personnes répondant au téléphone.
Bonnes explications du technico-commercial.
Intervenants à domicile rapides et efficaces, chantier propre après leur départ.

Par DURET Franck il y a 3 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020