Avis clients Kbane

Avis Kbane du plus récent au plus ancien

Le sérieux de l'intervention.

Le sérieux de l'intervention.

Par jm.gheeraert il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Très bonne équipe de travail et compétente. Le travail est fait dans la bonne humeur et sérieux.

Très bonne équipe de travail et compétente. le travail est fait dans la bonne humeur et sérieux.

Par philippe.rousseau0988 il y a 4 ans

Kbane Rouen

Rapport qualité prix

Rapport qualité prix

Par davidmercenne il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

pas sérieux car par téléphone cela ne décroche jamais et ensuite par messages sa ne suit pas les info nous devons toujours nous déplacer merci

Pas sérieux car par téléphone cela ne décroche jamais et ensuite par messages sa ne suit pas les info nous devons toujours nous déplacer merci

Par myr.iam.devos16 il y a 4 ans

Kbane Niort

Je recommande

J'ai été en contact avec Kbane suite à leur intervention chez un voisin. Le contact a été rapide, simple et efficace. Tout a été fait de façon très professionnel et à un coût défiant toutes concurrences car je n'ai eu à ma charge que les protections des spots de lumière sans que je n'ai à justifier de mes revenus.

Par RUAULT JEROME il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2020

Travail bien fait

Travail bien fait

Par salhislamia il y a 4 ans

Kbane Marquette Lez Lille

des deceptions sur les travaux effectués par kbane ( pose de portes et fenêtres,installation d'un poêle)

Des deceptions sur les travaux effectués par kbane ( pose de portes et fenêtres,installation d'un poêle)

Par k.damiani il y a 4 ans