Avis clients Kbane

Kbane Gennevilliers

Les installateurs se sont présentés avec le mauvais produit (laine de verre au lieu de ouate de cellulose, cette dernière est plus cher) heureusement j'étais présent pour m'en assurer et les renvoyer à leur dépôt et surtout la quantité projetée était inférieure au minimum requis avant tassement de la ouate, il a fallu négocier pour obtenir ce que recommande la norme.

Par eate77 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Commercialisation et pose du poêle parfaitement exécutée et avec soin mais la gestion du dossier entre la signature du devis et la pose du poêle a été une catastrophe... Et c'est pas fini car nous attendons désormais un remboursement mais malgré nos ap...

Commercialisation et pose du poêle parfaitement exécutée et avec soin mais la gestion du dossier entre la signature du devis et la pose du poêle a été une catastrophe... et c'est pas fini car nous attendons désormais un remboursement mais malgré nos appels nous n'avons aucun retour....

Par camillethoor il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Intervention impossible à réaliser car la technicienne n'avait pas le bon outil pour démonter la chaudière

Par lambert_nathalie38 il y a 3 ans

Kbane Arras

Un des ouvriers manifestait son mécontentement envers votre société verbalement (trop d’heures, fin de contrat) et à refuser de finir le travail sous prétexte d’un suintements au niveau d’une tuile. Alors que son collègue lui disait de continuer. Il al...

Un des ouvriers manifestait son mécontentement envers votre société verbalement (trop d’heures, fin de contrat) et à refuser de finir le travail sous prétexte d’un suintements au niveau d’une tuile. alors que son collègue lui disait de continuer. il allait repartir avec tous les sac d’isolants. et quand mon mari lui a fait la remarque. il voulait laisser que quelque paquets ( en nombre bien insuffisant) vu la superficie restant à faire. son collègue a du insister pour qu’il nous laisse les paquets. nous avons dû louer une machine pour finir les travaux !

Par jimmy.dubois7 il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Ouvrier désagréable. N'a pas vérifié que la laine soufflée ne tomberait pas dans les volets. Donc un moteur électrique hs. Ont demandé à ma compagne de vider la cave seule afin de travailler alors que le plafond était accessible.

Ouvrier désagréable. n'a pas vérifié que la laine soufflée ne tomberait pas dans les volets. donc un moteur électrique hs. ont demandé à ma compagne de vider la cave seule afin de travailler alors que le plafond était accessible.

Par mtalleu il y a 3 ans

Kbane Barentin

Service après vente défaillant

Service après vente défaillant

Par f.duval il y a 3 ans

beaucoup de rendez vous déplacer de votre part ( pour répondre aux demandes ) une finition imparfaite du chantier)

Beaucoup de rendez vous déplacer de votre part ( pour répondre aux demandes ) une finition imparfaite du chantier)

Par pascaljuline il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

casse d une latte de bois au plafond du grenier malgré recommandations faites réparation faite par l intervenant avec de la colle et du scotch orange la latte de bois est tombée 5 mn après le départ des intervenants réparation difficile faite par moi m...

Casse d une latte de bois au plafond du grenier malgré recommandations faites réparation faite par l intervenant avec de la colle et du scotch orange la latte de bois est tombée 5 mn après le départ des intervenants réparation difficile faite par moi même (accés difficile)

Par arlette.ponthus il y a 3 ans

Pas sérieux

Pas sérieux

Par f.cacheux il y a 3 ans

Kbane Gennevilliers

Si les opérations sur place de soufflage ont été satisfaisantes, il n'en est pas de même de la gestion administrative et l'avancement de mon dossier (6 mois de délai entre le devis et le PV de réception)-rdv systématiquement oubliés et déplacés à la de...

Si les opérations sur place de soufflage ont été satisfaisantes, il n'en est pas de même de la gestion administrative et l'avancement de mon dossier (6 mois de délai entre le devis et le pv de réception)-rdv systématiquement oubliés et déplacés à la dernière minute!)-documents égarés.

Par jmginisty il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le conduit d'évacuation des fumées n'a pas été replacé correctement, le tubage argenté est maintenant visible sur près d'1cm. Le conduit et la plaque au plafond sont noirs, du coup ça se voit énormément !

Le conduit d'évacuation des fumées n'a pas été replacé correctement, le tubage argenté est maintenant visible sur près d'1cm. le conduit et la plaque au plafond sont noirs, du coup ça se voit énormément !

Par thomas il y a 3 ans

Kbane Barentin

Tarif des pieces trop cher

Tarif des pieces trop cher

Par lesdeslandes il y a 3 ans

Kbane Lyon Nord

Nous avons un souci avec les protections de boites électriques qui nous ont été posées et facturées sans utilité. Malgré avoir pris contact avec le chef des travaux, les chèques ont été débités pour un total de 100€ et nous n'avons jamais été recontact...

Nous avons un souci avec les protections de boites électriques qui nous ont été posées et facturées sans utilité. malgré avoir pris contact avec le chef des travaux, les chèques ont été débités pour un total de 100€ et nous n'avons jamais été recontacté. le travail d'isolation en lui même a été très bien fait, l'équipe a été correcte.

Par navoret.patrick il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

De beau poêle mais niveau installation pas top ! Porte de poêle griffée il m’as mis de la peinture par dessus prix total 3900€ pour me tartiner la porte de peinture au pinceau !!! Parle pas français entre eux ! Une plaque collé sur mon marbre donc fini...

De beau poêle mais niveau installation pas top ! porte de poêle griffée il m’as mis de la peinture par dessus prix total 3900€ pour me tartiner la porte de peinture au pinceau !!! parle pas français entre eux ! une plaque collé sur mon marbre donc finissions dégoûtante !!

Par ambrenicolas il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. Signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalis...

Nous avons eu une très bonne commerciale, gentille, qui a su nous écouter et nous conseiller au mieux pour un changement de poêle à bois. signature du devis avec versement d'un acompte puis un mois plus tard, passage d'un poseur pour vérifier la réalisation du projet (pour nous cette étape aurait dut être faite avant), finalement chantier ne sera pas réalisable comme initialement signé sur le devis. du coup tout cela a fait retarder la réalisation du projet. une solution fut trouvée, j'ai envie de dire pas le choix car acompte déjà versé. le jour de la pose : travail propre mais l'équipe n'était pas bien informée du chantier heureusement que nous étions là pour expliquer ce qui était convenu avec le chef des poseurs. bref dans notre cas, problème de communication entre les différents intervenants. d'autre part à plusieurs reprises on devait être rappelés mais ce fut nous qui rappelions sinon aucune nouvelle. aujourd'hui le poêle est posé, il est très beau mais un peu déçus car on nous a vendu du "rêve" (concernant la consommation de bois et la durée d'accumulation de chauffe) qui n'est pas très flagrante pour l'instant, l'avenir nous le dira.

Par john.159 il y a 3 ans