Avis clients Kbane

Kbane Marquette Lez Lille

Prestation d'installation catastrophiques. 3 rdv d'une demi journée bloqués avant d'enfin réussir à avoir mon poële, à cause de difficultés pourtant anticipées par l'équipe de pose. Heureusement que le service commercial rattrape la prestation. Aussi b...

Prestation d'installation catastrophiques. 3 rdv d'une demi journée bloqués avant d'enfin réussir à avoir mon poële, à cause de difficultés pourtant anticipées par l'équipe de pose. heureusement que le service commercial rattrape la prestation. aussi bien lors de la vente que suite aux soucis: rien à dire.

Par marie-net il y a 3 ans

Kbane Nantes Poele

Isolation à 1€

J’ai fait intervenir la société KBANE dans le cadre de l’offre à 1€ pour l’isolation des combles.
Pour faire simple je suis déçu par la qualité d’exécution par rapport aux prestations annoncées.
La mise en œuvre des caches spot est moyenne, tout comme la protection incendie, les ponts thermiques ainsi que l’épaisseur de laine final et les finitions... ne correspondant pas aux attentes lors de la signature du contrat.
Je me tiens à disposition si besoin de plus d’informations et de détails.

Par DUBUQUOY ROMAIN il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/07/2020
Je tiens à remercier Pierre le responsable d’agence qui m’a contacté hier afin de comprendre un peu mieux ma déception. Il m’a proposé un compromis afin de me prouver la volonté de la société KBane de bien faire les choses. Il a fait preuve d’un grand professionnalisme et m’a assuré de passer l’info aux intervenants d’être plus vigilant à l’avenir sur les chantiers.
Merci d’avoir donné suite à cette réalisation et d’avoir su prendre en considération mes remarques.
Par DUBUQUOY ROMAIN il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. On a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de K-bane ont installé. On constate qu'ils ne savent gérer...

Je donne cette note car on n'est pas satisfaits de la relation client et du niveau de prestation qui est fournie. on a accumulé un certain nombre de désagréments sur un matériel que les équipes de k-bane ont installé. on constate qu'ils ne savent gérer ce matériel.

Par alexlabe il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois K-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. Je n'ai jamais été rappelé.

Je donne cette note parce que j'ai appelé plusieurs fois k-bane pour avoir des éléments de réponse suite à un incident et je n'ai pas obtenu d'information. je n'ai jamais été rappelé.

Par vospetitspapiers il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

il y a de gros soucis technique, suite au remarque que j'ai pu faire il n'y a pas eu de réactivité.

Il y a de gros soucis technique, suite au remarque que j'ai pu faire il n'y a pas eu de réactivité.

Par antoine.bobot il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je ne suis pas satisfait de Kbane, les rendez vous ne sont pas honorés, les réponses sont évasifs, plusieurs intervenants, obligé de réexpliquer à chaque fois. La communication entre les intervenants de Kbane commence à me chauffer.

Je ne suis pas satisfait de kbane, les rendez vous ne sont pas honorés, les réponses sont évasifs, plusieurs intervenants, obligé de réexpliquer à chaque fois. la communication entre les intervenants de kbane commence à me chauffer.

Par hoez.frederic il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note car la machine est tombée en panne un jour après l'intervention mais les personnes étaient très bien.

Par geoffrey.masa il y a 3 ans

Kbane Valenciennes

Bonjour, j'ai recommandé 2 personnes chez vous. Lors de la réservation de mon Pelé, le commerciale avait promis 1 tonne de Pelé en cadeaux si mon cousin et moi signons. Je me suis engagé oralement alors que j'étais sur la route des vacances au mois de ...

Bonjour, j'ai recommandé 2 personnes chez vous. lors de la réservation de mon pelé, le commerciale avait promis 1 tonne de pelé en cadeaux si mon cousin et moi signons. je me suis engagé oralement alors que j'étais sur la route des vacances au mois de juillet. le commercial c'était engagé de la même façon. des mon retour j'ai signé le contrat mais je n'ai pas vérifié car j'étais dans les travaux et que ne faisais pas monter le poêle de suite.il s'avère que lorsque je suis passé en boutique on m'a dit quon ne pouvait rien faire car il n'était pas écrit!!!je trouve ça tres incorrect sachant que j'ai envoyé deux autres personnes... mes parents devaient monter un poêle aussi nous hésitons à passer chez vous.sachant que je ne faisais que parlais de vous au chv. lors de ma visite en boutique on m'a dit que le responsable devait me rappeler en vain .... cordialement

Par m.martinez11 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Je donne cette note parce qu'on a appelé plusieurs fois et lors de l'intervention de janvier, il y avait toujours le même soucis, ce qui a donc nécessité 2 interventions.

Par Smanzo.rh il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Pas de relation entre accueil et techniciens 3000€ de dépenses Et pas de garantie 45€ facture Mesquin Vous n'aurez pas de contrat sur ma chaudière

Pas de relation entre accueil et techniciens 3000€ de dépenses et pas de garantie 45€ facture mesquin vous n'aurez pas de contrat sur ma chaudière

Par contact il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le devis ne correspond pas à la commande. Rien n'a été respecté. J'ai du appelé plusieurs fois pour aboutir à une solution.

Le devis ne correspond pas à la commande. rien n'a été respecté. j'ai du appelé plusieurs fois pour aboutir à une solution.

Par rudylouis.lefebvre il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Le ramonage a été effectué, par contre l'entretien du poele n'a pas été fait comme les années précédentes, les plaques intérieures du poele n'ont pas été démontées pour vérification.

Par cpo59 il y a 3 ans

Kbane Marquette Lez Lille

Produit vendu avec des problèmes de qualites connus ...

Produit vendu avec des problèmes de qualites connus (plaque qui se fissure, réglage pas controle
Sav inexistant et contrat de maintenance

Par LAVAUD Hubert il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/10/2019

Bonjour monsieur Lavaud,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à notre enquête de satisfaction.

Je viens de vous laisser un message vocal et vous invite à revenir vers moi pour que l'on puisse échanger de vive voix.

Aussi, je souhaiterais en profiter pour vous proposer une date d'intervention pour l'entretien annuel de votre poêle à pellets.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Cordialement.

Soumia, service clients Kbane

Par Kbane Kbane il y a 3 ans

En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très ...

En octobre 2018, nous avons changé la cheminée. Très contents du résultat, il n'y avait qu'une grille à remplacer car au bout de 3 mois la peinture de cette grille disparaissait. Il faut dire que la grille livrée était blanche à ma demande mais lors de l'installation cela n'allait pas et l'installateur m' a proposé de la peindre en noir. Ce qu'il a fait avec une bombe. Evidemment cela n'a pas tenu. et c'est là que nous faisons appel au SAV. Après au moins 10 coups de téléphone, des envois de photos, de dimensions, des déplacements ( nous habitons à 20 km du magasin), depuis mars et nous sommes en octobre toujours pas de grille. En mai ils sont venus avec un mauvais modèle, en septembre un autre mauvais modèle. Au passage j'ai bloqué 3 après midi pour leur venue sans résultat pour la grille.)J'avais pris le forfait ramonage .Au final il y a un mois le technicien venu pour le ramonage est reparti avec notre grille blanche( il a d'ailleurs remarqué qu'elle était montée à l'envers, j'ai ajouté que les vis avaient été collées puis peinte en noire) pour la faire repeindre en atelier et je suis encore passée ce jour et ai rencontré RG qui doit s'en occuper et me contacter demain.
Ce n'est pas un sketch, c'est un manque de respect du client!!!! Mr Mme Richard

Par Patricia il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2018

Injoignable

Bonjour. La société kbane est venu installé un poele à granule chez moi en octobre. L habillage extérieur était plié. L entreprise devait nous contacter pour effectuer le changement de cet habillage. J attends toujours 3 mois après. Je tente de les appeler depuis 2 semaines en vain ça ne répond jamais...

Par Deborah il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/01/2019
Bonjour Déborah, J'ai bien pris connaissance de votre avis, je contacte l'équipe concernée pour qu'ils vous rappellent au plus vite afin de vous apporter plus d'informations sur votre projet. Belle semaine à vous, Louise, Kbane.
Par Kbane Kbane il y a 5 ans

Demande de devis

Demande de devis

Après une demande de devis restée sans réponse depuis un mois malgré la promesse d'un rappel par un commercial dans les 48h nous avons préféré nous adresser à d'autres entreprises plus pro-actives.
Je souligne que nous sommes déjà clients pour la chaudière, les fenêtres, l'isolation du toit et la VMC.
Apparement les soucis de suivi commercial ne sont toujours pas réglés.

Denis & Valérie MONTAGNIER
Par DENSS il y a 6 ans

Je vous remercie pour votre réponse Monsieur Montagnier. Je vais me renseigner sur le suivi de votre demande. Sachez qu'effectivement ce n'est pas du tout dans le cadre de nos valeurs et de l'exigence que nous mettons à bien servir nos clients. Je fais le nécessaire pour comprendre ce qui s'est passé. Et surtout je vous présente nos excuses, même si j'ai bien compris que vous vous êtes adressé à un autre professionnel.

Je vous présente une nouvelle fois nos excuses pour cette indélicatesse.

Avec toute ma sincérité,

Claire de l'équipe Kbane

Par Kbane Kbane il y a 6 ans

Comment puis-je vous aider ? Pour quelle solution souhaitez-vous un devis ?

Dans quelle commune et région habitez-vous ?

Merci,

Claire de l'équipe Kbane