Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Super très professionnel agreable avec Thomas SANTAIS ...

Super très professionnel agreable avec Thomas SANTAIS toujours aussi pro depuis trois interventions

Par Martin philippe il y a 1 an
Date d'expérience le 21/11/2022

KparK Aix en Provence

Excellente équipe de pause ,rapide et efficace et très ...

Excellente équipe de pause ,rapide et efficace et très très soigneux pas un copeaux qui traîne après leurs passages tout était vraiment parfait j'espère que vous conserverez cette équipe
Un vendeur adorable un grand merci à vous 😉
Madame Gomez

Par Virginie et Claude il y a 1 an

KparK Nantes Reze

Une première avec kpark et parfait

C'est une première avec Kpark et cela ne sera pas la dernière. Merci pour ce travail propre, rapide et efficace. Merci à l'ensemble du magasin de Rezé.

Par Florian il y a 1 an

KparK Chalon sur Saone

Pose de l’intégralité des fenêtres et portes. Qualité ...

Pose de l’intégralité des fenêtres et portes. Qualité supérieure et toujours dans le même état au bout de 17 ans

Par Hidanur il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

KparK Puget

Très content. Le commerciale hamid a été super

Très content. Le commerciale hamid a été super il a toujours répondu à nos attentes et à nos demandes qui n'étaient pas toujours simples. Je le recommande et je ferai appel à lui si nous devons changer d'autres fenêtres.

KparK Libourne

Visite de pose de Virginie ce jour, satisfait du rapport ...

Visite de pose de Virginie ce jour, satisfait du rapport qualité prix.

Par Barbaux il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

Nous sommes très satisfait du travail aussi bien commercial ...

Nous sommes très satisfait du travail aussi bien commercial que de la pose. Très bon travail

KparK Valenciennes

Franchement contente , rapide efficace propre

Franchement contente , rapide efficace propre

KparK Puget

Vendeur sympathique et à l'écoute

Vendeur sympathique et à l'écoute, conseils professionnels vraiment personnalisés et pertinents, se préoccupe véritablement des bessoins clients.

Expérience prouvée le 02/10/2022

KparK Nemours

Pose correcte et faite comme annoncée

Pose correcte et faite comme annoncé

KparK Salon de Provence

Travail toujours bien fait satisfait ont recommande ...

Travail toujours bien fait satisfait ont recommande !!!

KparK Libourne

Visite de pose de Virginie ce jour, disponible à l'écoute ...

Visite de pose de Virginie ce jour, disponible à l'écoute de ses clients. Délai de pose vraiment rapide. Rien à redire concernant le métreur et les poseurs. KPARK est une entreprise professionnelle dans la rénovation de menuiseries. Nous recommandons vivement.

KparK Salon de Provence

Client fenêtres pvc et volets Alu depuis très longtemps. ...

Client fenêtres pvc et volets Alu depuis très longtemps. Rien n'a bougé. Travail impeccable et le commercial M. Chave est toujours disponible.

Par Francis il y a 1 an

KparK Valenciennes

POSE SOURIS WARGNIES

Bonne pose de mes volets très bon travail mr Souris Wargnies le grand

Par PHILIPPE il y a 1 an

KparK Mantes la Jolie

Porte d entrée et baie vitrée

Très bon travail technique.

Les ouvriers sont compétents
Je recommande kpark
Jemmy est venu à la fin de l installation