Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Très satisfait du travail

Très satisfait du travail

Par Nicole il y a 2 ans

KparK Montauban

La Responsable des ventes Christel est très professionnelle, ...

La Responsable des ventes Christel est très professionnelle, explications très claires. Je me suis engagé sur une baie vitrée en alu avec volet roulant intégré.

Par Bebert il y a 2 ans

KparK Brie

Nous sommes très satisfaits par la qualité des fenêtres ...

Nous sommes très satisfaits par la qualité des fenêtres et volets posés ainsi que du travail qui a été effectué par une équipe sérieuse et sympathique
Rien à redire
Nous conseillons cette entreprise

Par Sandrine il y a 2 ans

KparK Mantes la Jolie

Professionnalisme et amabilité des poseurs. Conseils ...

Professionnalisme et amabilité des poseurs. Conseils et suivi impeccables de Kévin

Par Nadine il y a 2 ans

KparK Valenciennes

POSE K PAR K

TRÈS BELLE INSTALLATION DE K PAR K TRES BONS CONSEILS DE MR HOEL ANDRE RECOMMANDE SANS HESITER
MR GREGOIRE ALBERT MAUBEUGE

Par ALBERT il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/09/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Seyssins

Pose de fenêtre et volet roulant

Très contentes de mes nouvelles menuiseries les finitions sont excellentes, les poseurs ont faits le job.
Merci à Mr Badaoui et l’équipe de Meylan . Je recommande la société Kpark

Expérience prouvée le 17/08/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

KparK Salaise

Encore une installation parfaite

Encore une installation parfaite
Après 3 chantiers ( volets battant / porte entrée / moustiquaires .

Par Nicolas Angel il y a 2 ans

KparK Albi

Très satisfait

Très satisfait

Par Jacques il y a 2 ans

Une pose impeccable

Les délais de livraison on été tenu, une bonne ponctualité dans le travail et le matériel correspond à nos attentes. Merci au commercial Pierre Kollefrath pour ces conseils !

Par Gilbert il y a 2 ans

KparK Aubagne

Entreprise sérieuse et professionnelle.

Entreprise sérieuse et professionnelle.
Je recommande KparK

Par Philippe il y a 2 ans

KparK Macon

Aucun souci pour mon installation.

Aucun souci pour mon installation.
Le rendu est parfait par rapport à nos attentes
Merci kpark et surtout Steve pour les conseilles et Maria super secrétaire

Par Elniane il y a 2 ans

KparK Le Havre

Recommandation Jérémie Brasse

Nous avons travaillé avec Jérémie Brasse pour notre portail et sommes entièrement satisfaits. Merci pour son professionnalisme.

Par Delphine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2022

KparK Salon de Provence

Fenêtre posée il y a 15 ans. Impeccable

Fenêtre posée il y a 15 ans. Impeccable

Par Martin il y a 2 ans

KparK Bourg en Bresse

Changement volet battant imitation bois, l'esthétique ...

Changement volet battant imitation bois, l'esthétique est parfait et les poseurs qualifié.
Je recommande.

Très content de la pose tres professionnel

Très content de la pose tres professionnel

Par Patrick il y a 2 ans

KparK Bourg en Bresse

J'ai fait deux chantiers avec kpark de Bourg en Bresse. ...

J'ai fait deux chantiers avec kpark de Bourg en Bresse.
Je n'hésiterais pas a faire appel a eux pour d'autres changements.
Commercial DELIANCE Samuel très compétent et pose parfaite.

Par Laurie il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

KparK Rouen Rive droite

Je recommande Kyllian Boulay

Je recommande Kyllian Boulay commercial à l’écoute. Très professionnel il a su répondre à nos attentes de par son écoute et sa sympathie.

Par Jeremy il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/08/2022

Par Gérard il y a 2 ans

Par Gérard il y a 2 ans

KparK Le Havre

Super expérience avec Jérémie Brasse, très bon conseillé, ...

Super expérience avec Jérémie Brasse, très bon conseillé, je recommande

Par Kylian il y a 2 ans