Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Lyon Centre

ERIC TOMASSO

Bon suivi sur mon chantier.
Bonne installation.
Très satisfait.

Par Eric TOMASSO il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Merci pour ce super commentaire,

A très bientôt !

KparK Clamart

Je suis satisfait de la prestation KparK sur les produits et dans l'ensemble, je suis en attente d'un retour du service commercial pour l'offre parrainage.

Par Patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/10/2014

Par KparK KparK il y a 1 an

PARFAIT du début à la fin. De bons produits, de vrais ...

PARFAIT du début à la fin. De bons produits, de vrais professionnels sympathiques, travailleurs, soucieux et laissant un chantier très propre. Nous recommanderons cette société.

Par CECILE BACLOTER il y a 1 an
Date d'expérience le 20/01/2023

Par KparK KparK il y a 1 an

nous avons installée une porte entrée blindée et nous ...

nous avons installée une porte entrée blindée et nous sommes très content du résultat et du suivi

Date d'expérience le 03/12/2022

KparK Lyon Centre

Rénovation d’une maison à St Genis Laval

Très satisfait de la deuxième expérience chez KparK.
La qualité des produits est au rendez-vous.
Belle installation.

Tres satisfaite

Tres satisfaite

Par Christine il y a 1 an

KparK Meaux

Deuxième chantier de rénovation d'ouvrants. Sans regrets ...

Deuxième chantier de rénovation d'ouvrants. Sans regrets avec cette nouvelle intervention, le technico commercial à su être à l'écoute de nos demandes et présent lors de l'installation.
Les délais ont été respectés et l'installation s'est très bien passée.

Par Frédéric il y a 1 an

Très content de l'installation

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2019

KparK Paris Gambetta

Bonne pose. Personnels aimables. Ménage de fin de chantier ...

Bonne pose. Personnels aimables. Ménage de fin de chantier à améliorer.

Par Liliane il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/01/2023

KparK Montpellier Ouest

Aide attendue non reçu

Aide attendue non reçu

Par Aube il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/01/2022

KparK Limonest

Installation de 2 fenêtres et 3 volets roulants en ...

Installation de 2 fenêtres et 3 volets roulants en 2014 impeccable, j’ai jamais eu des problèmes depuis. Très bien conseillé par mon conseiller!

Par Renee il y a 1 an

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK La Tour du Pin

Volets battants

Installation de volets battants aluminium, très bonne qualité, voir les arrêts des volets en pvc si ça tient dans le temps
Je recommande KparK

Par Frederic il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

KparK Clamart

Je suis très satisfait de la relation générale avec ...

Je suis très satisfait de la relation générale avec le service commercial et technique de KparK. La porte blindée posée en 2021 nous convient parfaitement.

Par Jeremy il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2021