Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

Bonne prestation, rapide et efficace

Bonne prestation, rapide et efficace

Par 5e5e19d92f0840c2b24f86b600e71117 il y a 2 ans

KparK Amiens

Couleur ideale, pose parfaite, rien à dire.

Couleur ideale, pose parfaite, rien à dire.

Par dd97e52d1a7446d7b6b00f6953ad1e6e il y a 2 ans

Qualité, tarif, ponctualité, sérieux... tout a été parfaitement bien réalisé par k par k dans notre maison. les volets sont jolis et solides, nous sommes très satisfaits et ne manquons pas de recommander k par k à nos connaissances. vive le made in france.

Par 7da5b3f2aa704dfaa079a601c38ef1b6 il y a 2 ans

Un commercial agréable et dynamique qui propose un service sans exagération, un mettreur d?âge mûr sérieux qui inspire la confiance et une équipe bien rodée qui s?entend à merveille pour l?installaction en respectant la propreté et l?environnement familial. au final, un beau projet réalisé dans les meilleures conditions avec une grande satisfaction du client qui bénéficie d?un paiement échelonné sur dix mois sans frais. bravo, merci. continuez ainsi...

Par ae055178d9ed44d4982492b66872520e il y a 2 ans

Pose de 2 fenêtres. totalement satisfait du travail fourni

Pose de 2 fenêtres. totalement satisfait du travail fourni

Par cfb8e68706dd4d81bcb4d8c9707e0e53 il y a 2 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par 0acb50e2ea2949d7939666abcf93d532 il y a 2 ans

Très satisfait du travail de vos compagnons,je n'ai rien a dire de plus encore merci pour cette réalisation. ***

Par 3f7ad29e20734b09ab5063d08070a8b7 il y a 2 ans

Très professionnel

Très professionnel

Par cbbcccbee6a0485ba9a5e437f4812bee il y a 2 ans

KparK Sens

Les ouvriers ont très bien travaillé ils ont laissé l'appartement propre et ont été très aimables et discrets. vous pouvez les encourager et leurs donner une prime.

Par 033b245833084816ab3f6057c96bfdeb il y a 2 ans

KparK Sens

Très sérieux, travail impeccable

Très sérieux, travail impeccable

Par 660db06b1d704bb69186998f5eeb6476 il y a 2 ans

KparK Brie

Le conseil avant réparation était très satisfaisant. les intervenants étaient très professionnel ,sérieux et poli. le travail était propre bien fait et de très bonne qualité. si je devais faire appel pour des réparations de fenêtre c?est avoue que je penserai.

Par 0584f3aaeed741f6940029157e088356 il y a 2 ans

Tres bn professionnalisme des poseurs, rapides et efficaces