Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Paris Garibaldi

Poseurs professionnels et compétents.

Poseurs professionnels et compétents.
Aucune flexibilité sur les conditions de paiement alors qu'il ne s'agissait que d'une demande de paiement par chèque sur 2 mois

Par Emmanuel il y a 2 ans

KparK Chalons en Champagne

Très sympa et belle prestation 🤪

Très sympa et belle prestation 🤪

Expérience prouvée le 09/06/2022

Merci pour cet avis chaleureux.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

A très vite,

Tres sarisfait

Tres satisfait

Par Frederic D’Onofrio il y a 2 ans

Par KparK KparK il y a 2 ans

Équipe très efficace et très sympat

Équipe très efficace et très sympathique

Date d'expérience le 08/06/2022

KparK Nimes

Commercial ,Métreur,Poseur au top

Commercial ,Métreur,Poseur au top

Par Jean-Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/05/2022

KparK Aubagne

Satisfait de l’installation des fenêtres portes fenêtres ...

Satisfait de l’installation des fenêtres portes fenêtres et coulissantes

Par Christophe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/05/2022

KparK Montauban

Rien à signaler, tout c est bien passé.

Rien à signaler, tout c est bien passé.
Excellent travail de Christelle.

Expérience prouvée le 25/05/2022

KparK Salaise

Très pro. Délais un peu longs. Trop de paperasse.

Très pro. Délais un peu longs.

Par Daniel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/11/2021

Très satisfait de mon expérience avec kpark

Très satisfait de mon expérience avec kpark

Par Maxime il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/05/2022

KparK Salaise

Très bonne relation avec notre prestataire. Délai de ...

Très bonne relation avec notre prestataire. Délai de livraison respecté.

Expérience prouvée le 20/05/2022

Satisfait

Travail propre et livraison dans les délais

Par Laurent il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/05/2022

KparK Salon de Provence

Prix corrects.Materiel de qualité.Satisfaite des services ...

Prix corrects.Materiel de qualité.Satisfaite des services rendus.

Par Muriel il y a 2 ans

Bonne qualité

Par Lionel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/05/2022

KparK Limonest

Satisfait ! La seule chose a reprocher c’est le délai, ...

Satisfait ! La seule chose a reprocher c’est le délai, j’ai eu 2 semaines de retards.
Je peux rien dire de plus car j’en suis content

Par Jojo69780 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/05/2022