Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Le Mans

Stephane est toujours au top!

Stephane est toujours au top!

Par Pierre il y a 1 semaine

Satisfait dans l’ensemble

Par Marjorie il y a 1 semaine

KparK Nice

Satisfait.

Nous avons fait appel à KparK pour remplacer nos fenêtres et installer une nouvelle porte, et on ne pourrait pas être plus satisfaits ! Dès le départ, on a été bien conseillés et l'équipe a été super pro tout en restant très sympa. Les travaux se sont déroulés sans souci, dans les délais prévus, et le résultat est vraiment top. On recommande KparK à 100 %, c’est une équipe de confiance avec des produits de qualité !

Par Beaulieu il y a 1 semaine

KparK Auxerre

Accueil et pose parfait

Accueil et pose parfait

Par Karima il y a 1 semaine

KparK Nice

KparK

Nous avons fait appel à KparK pour l’installation de nos portes et fenêtres, et nous sommes vraiment ravis du résultat ! L’équipe a été super professionnelle tout en restant très sympathique, et les produits sont de grande qualité. Non seulement ça améliore l’esthétique de la maison, mais en plus, on sent déjà une différence au niveau de l’isolation. Tout a été fait dans les temps, et le suivi client a été top du début à la fin. Franchement, on recommande kpark les yeux fermés !

Par BOGGIO il y a 1 semaine

KparK Nimes

Enfin une entreprise qui est à l'écoute. Nous avons ...

Enfin une entreprise qui est à l'écoute. Nous avons choisi de faire confiance à KparK pour rénover toute notre maison. Parfait.

Par Armelle il y a 1 semaine

KparK Le Raincy

J'ai fais appel à KparK pour le remplacement de mes ...

J'ai fais appel à KparK pour le remplacement de mes fenêtres. Je recommande cette enseigne

Par Celine il y a 1 semaine

KparK Caen

Commercial à l’écoute et professionnel. Transformation ...

Commercial à l’écoute et professionnel. Transformation de ma
Porte de garage en porte fenêtre et fenêtre. Entreprise sérieuse, je recommande!

Par Abdellah il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/09/2024

KparK Chalons en Champagne

Excellent commercial, de très bon conseil.

Excellent commercial, de très bon conseil.
Produit de bonne qualité et bien posé

Par Jean-Roland il y a 1 semaine

Kpark Lille Molinel