Avis clients KparK

Avis KparK du plus récent au plus ancien

KparK Salaise

Rapide et efficace

Rapide et efficace

Par Andre il y a 9 mois

KparK Montauban

Je suis satisfait de la réalisation de mon projet avec ...

Je suis satisfait de la réalisation de mon projet avec KparK pour une porte d entrée , fenêtres et portes fenêtres. Produits de qualités, je recommande.

Par Aimé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/05/1999

KparK Dax

Ponctuel, travail parfait, tout était très bien avec ...

Ponctuel, travail parfait, tout était très bien avec la société KparK

Par Jean-Francois il y a 9 mois

KparK Ales

Client kpark depuis 10 ans et toutes aussi satisfait ...

Client kpark depuis 10 ans et toutes aussi satisfait des produits kpark merci Mr Santiago José pour touts les conseils professionnels

Par Claudette il y a 9 mois

KparK Nice

Installation d’une porte d’entrée aluminium contemporaine ...

Installation d’une porte d’entrée aluminium contemporaine KPARK

Par Françoise il y a 9 mois

KparK Meylan

Vous avez parfaitement compris ma demande. Travail ...

Vous avez parfaitement compris ma demande. Travail fait rapidement et de qualité.

Par Eric stafiola il y a 9 mois

KparK Antibes

REMPLACEMENT DE FENETRES

J'ai contacté la société K PAR K pour un remplacement de fenêtres et j'ai apprécié le contact et les conseils avisés du technicien. Mes parents étaient déjà clients et nous avons pu mettre en place un système de parrainage

Par Laurent il y a 9 mois

Très content du résultat

Très content du résultat

Par Marc Rivier il y a 9 mois

Super volets

Super VOLETS sur mesure une pose parfaite.
Du personnels professionnels avec un boulot nickel

Par Yves LeMarchal il y a 9 mois

expérience top

Très satisfaits de Kpark Meylan. Excellent contact. Fenêtres de très bonne qualité. Respect des délais

Par Rogero Da silva il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Je recommande 5/5

Très satisfaite ! Les techniciens ont réalisés un très beau travail ( pose finition, appartement nettoyé après l'intervention ) les fenêtres sont de tres bonne qualité, très beau rendu et bonne isolation. L'équipe est fiable, disponible et à votre écoute. Je recommande

Par Nathanaëlle Merles il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/12/2023

Satisfait

Nous sommes très satisfaits de notre choix. Une très bonne écoute de notre projet. Un suivi professionnel de la commande à la livraison. Les poseurs de fenêtres consciencieux, minutieux et qui travaillent très proprement.

Par Jean Combes il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

Je recommande

Une société à conseiller pour sa rapidité, son efficacité,ses services et son professionnalisme. La qualité des produits est au top . Je recommande sans hésitation.
10/10 !

Par Robert bouvier il y a 9 mois

KparK Meylan

Tout s'est très bien passé aucun souci hormis le délai ...

Tout s'est très bien passé aucun souci hormis le délai entre le devis signé et le passage à la réalisation des travaux. C'est une société que je recommande bien volontiers. Merci

Par Jean charles il y a 9 mois

KparK Meylan

Impeccable comme toujours, du devis à la pose, une ...

Impeccable comme toujours, du devis à la pose, une équipe de professionnels en qui on peut avoir confiance. Allez y les yeux fermés (troisième pose) 😊

Par Johan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

KparK Meylan

J'ai fait appel à cette entreprise pour la motorisation ...

J'ai fait appel à cette entreprise pour la motorisation de mes volets. J'ai été entièrement satisfaite et je ne peux que la recommander. Du conseil à la réalisation, tout a été au top. Un grand merci à cette équipe.

Par Alice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/01/2024