Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Parfait

Entretien bien fait, de bons conseils

Par Aurélie il y a 9 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 9 mois

Prestation très soignée

Prestation très soignée

Par Patrice il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

bon travail bien fait rapidement emploieé bien formé

bon travail bien fait

Par MICHEL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Efficacité

Efficacité

Par Jean-Pierre il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bonjour,personne sérieux et travail propre dommage ...

Bonjour,personne sérieux et travail propre dommage regarder le bon fonctionnement du poêle si problème le prix un peu chère pour simplement le nettoyage .

Par Gilbert il y a 9 mois

Excellent

Agents sérieux, travail et protection parfaits, respect des jours et horaires de passage.

Par Marie Thérèse il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Baisse de qualité de service

De plus en plus cher pour de moins en moins de temps passé en intervention.
Et a la suite du départ du ramoneur nous avons trouvé 2 vis qui n'ont pas été remplacé !

Par Tiffanie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions pour cette remontée d'information qui est essentielle pour nous. Si ces 2 vis n'ont pas été remontées, c'est à voir avec notre service technique que vous pouvez contacter via le téléphone sur notre site car il peut y avoir de nombreuses raisons à cela. Cordialement,

Toujours au top

Encore une prestation au top. Toujours à l'heure, très prévenants. Une prestation de qualité réalisée par un professionnel agréable.

Par Amélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Très bien, pas de saleté au départ du Ramoneur

Très bien, pas de saleté au départ du Ramoneur

Par Thierry il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien très professionnel et sympathique, ramonage ...

Technicien très professionnel et sympathique, ramonage fait proprement, conseil d'entretien donné gentiment.

Je recommande vivement, chaque année je fais appel à leurs services et je ne suis jamais déçue .

Par Gwladys il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rapide, efficace. Très satisfaite du travail des deux ...

Rapide, efficace. Très satisfaite du travail des deux ramoneurs.

Par Flavy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Agent ponctuel discret a vérifié la marque du poêle et tout a été soigneusement nettoyé et range

Agent ponctuel discret

rien a dire parfait

rien a dire parfait

Par Jean yves il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage de mon poêle à pellets

Ramonage de mon poêle à pellets réalisé avec professionnalisme, en me donnant les conseils nécessaires.

Par 982a 6. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bonne expérience, personnel sympathique et cordial. ...

Très bonne expérience, personnel sympathique et cordial. Travail très bien fait et compétent.

Par Regine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Service très bien

Service très bien

Par Caroline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

jE NAI PAS LA REPONSE AUX BESOIN DU BON FONCTIONNEMENT ...

jE NAI PAS LA REPONSE AUX BESOIN DU BON FONCTIONNEMENT DE MON APPAREIL.

mERCI DE VOUS METTRE EN LIEN AVEC FLAMME DE RETZ, je leur ai demandé de vous contacter mais je n'ai pas de réponse.

Par SANDRA il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre relance et avons informé nos responsables de comptes sur ce sujet. Ils reviendront vers vous une fois la disponibilité de la pièce confirmée. Cordialement,

rien a dire tout es bon

rien a dire tout es bon