Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Très professionnel

Très professionnel

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

Comme d'habitude aucun soucis

Comme d'habitude aucun soucis

Expérience prouvée le 13/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Horaires du SMS d’intervention n’était pas identique ...

Horaires du SMS d’intervention n’était pas identique à celui de l’intervention du technicien.
Technicien agacé par l’intervention alors que l’erreur venait de vous.
Cordialement.

Expérience prouvée le 22/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Cela fait des années que je fais appel à vos services ...

Cela fait des années que je fais appel à vos services et je suis pleinement satisfaite.

Par Cécile il y a 1 an

Manque de franchise

Lors du passage et ramonage le technicien a dit que tout allait bien. Hors lors de la réception du rapport d’intervention quelle surprise et étonnement de voir qu’il est stipuler que le conduit de cheminé est endommagé et dangereux. Je suis déçu que rien ne m’est été dit lors du rendez vous. C’est la moindre des choses. Je ne ferais plus appel à cette entreprise et son technicien qui n’est pas capable de dire en face les choses.

Par Alexandre il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien .travail très professionnel.

Très bien .travail très professionnel.

Par Solange il y a 1 an

Top service

Top service

Entretien et ramonage de poele à granulés nickel

Entretien et ramonage de poele à granulés nickel

Expérience prouvée le 13/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je suis satisfait de la prestation : le technicien ...

Je suis satisfait de la prestation : le technicien est compétent, gentil et ponctuel. C'est exactement ce que j'attends

Par Olivier il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je suis satisfait de la prestation : la personne est ...

Je suis satisfait de la prestation : la personne est aimable et compétente. exactement ce que je souhaite.

Par Olivier il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

ras trés bon sercice cette année eu tres bon technicien ...

ras trés bon sercice cette année eu tres bon technicien au niveau entretien ma donner des conseil au niveaude l entretien de mon poele a pellet merci pour moi et félication pour lui merci et bonne journée

Par D1c2 F. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

depuis plusieurs années je reste fidèle a votre ...

depuis plusieurs années je reste fidèle a votre societe

Par yp.guerin44 il y a 1 an

Ramonage

Travail très propre

Par Dominique il y a 1 an

Professionnel

Professionnel

Résultats de l avis

Prise de rendez vous rapide.

Par Catherine il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très bonne entreprise

Très bonne entreprise
Personnel compétent et à l'écoute du client
À recommander

Par rinceolivier il y a 1 an

Efficace, aimable.

Efficace, aimable.
De bons conseils

Par GHISLAINE il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

seul hic 30e plus cher que quand c'était peaudeau confort ...

seul hic 30e plus cher que quand c'était peaudeau confort et cela pour le même travail !

Par Myriam il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Jour et heure repectes. Amabilité et efficacité. Professionnalisme. ...

Jour et heure repectes. Amabilité et efficacité. Professionnalisme. Je recommande.

Par jerome.delhumeau il y a 1 an

RECOMMANDE POUR 2023