Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bon professionnel, expérimente,serviable et de bons ...

Bon professionnel, expérimente,serviable et de bons conseils

Par Francoise il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/07/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Professionnel et rapide. Explications claires. Un ...

Professionnel et rapide. Explications claires. Un petit bémol, nous avions demandé un rendez-vous l'après-midi, nous avons été informé la veille d'une intervention entre 7h et 9h

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Programmation efficace par anticipation et relances, ...

Programmation efficace par anticipation et relances, rappels des rdv . Courtoisie et amabilité de l'accueil téléphonique et du technicien intervenant. Travail soigné.

Par guerin.marc85 il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention propre, rapide et symp

Intervention propre, rapide et sympathique

Par adrien.neveu il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ouvrier sérieux compétent et fort sympathique à l année ...

Ouvrier sérieux compétent et fort sympathique à l année prochaine cdlt

Par daniel.ortion il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très satisfait de l’expérience du technicien venu faire ...

Très satisfait de l’expérience du technicien venu faire l’entretien. Des conseils et astuces sans forcer à la vente. Merci

Par Theophane il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Le ramoneur n'a pas nettoyé la vitre du poêle ni les ...

Le ramoneur n'a pas nettoyé la vitre du poêle ni les parois extérieures qui étaient pleines de suie à l'issue du ramonage

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2022

Technicien très compétent, travail propre

Technicien très compétent, travail propre

Par C8bb 8. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien fait employé serviable et souriant maison ...

Travail bien fait employé serviable et souriant maison excellente Merci

Par Françoise il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien fait employé serviable et souriant maison ...

Travail bien fait employé serviable et souriant maison excellente Merci

Par Françoise il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Personne contentieuse appliquée . Elle a laissée le ...

Personne contentieuse appliquée . Elle a laissée le chantier propre.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Très bonne intervention

Très bonne intervention

rien à signaler tout s'est bien passé

rien à signaler tout s'est bien passé

Par Patricia il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Du sérieux et du profess

Du sérieux et du professionnalisme

Par FANEY L. il y a 1 an

très professionnelle je recommande sans problème
cordialement.

Expérience prouvée le 04/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très satisfait : créneau horaire respecté, technicien ...

Très satisfait : créneau horaire respecté, technicien aimable et attentif.

Expérience prouvée le 01/07/2022

Très bonne prestation