Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bonjour j aurai bien aimé savoir pourquoi vous ne démonter ...

Bonjour j aurai bien aimé savoir pourquoi vous ne démonter pas le système de ventilateur derrière le poêle à granule j ai du être obligé de le faire et le nettoyer en découvrant de la poussière de bois de granule merci

Par 76fb . il y a 2 ans

Bon travail travail soigné

Bon travail travail soigné

Par Maurice il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Une panne à été générée suite à l'entretien de mon ... [Résolu]

Une panne à été générée suite à l'entretien de mon poêle à granulés... cela fait un mois et je ne suis toujours pas dépanné....

Par Mickaël il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/06/2022

Nous avons fait au mieux pour programmer un dépannage malgré des délais augmentés puisqu'une pièce n'est pas disponible dans l'immédiat. Votre mécontentement est justifié et votre problème sera vite résolu après l'intervention de notre technicien. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Passez une agréable journée.

La Centrale des Ramoneurs

La Centrale des Ramoneurs Nantes

ramonage et entretien annuel du poële ...

Travail de ramonage et d'entretien annuel du poële à granulés,parfaitement effectué.

Expérience prouvée le 21/06/2022

Tres satisfait

Tres satisfait

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/06/2022

Ramonage poêle à granulés [Résolu]

Depuis 8 ans, c'est le premier ouvrier a démonter les 3 pierres du foyer et les 2 petites trappes sur les cotés où la suie s'amasse. Je lui en ai fait la remarque et il a paru très étonné que cela n'a jamais été fait lors des précédents ramonages.

Par Jean-pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/06/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire que le technicien a pu effectuer un travail complet pour l'entretien de votre foyer.

Parfait!

Intervention très sérieuse réalisée de manière très professionnelle par une personne très agréable. C'est parfait!

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien très aguerri , très bon contact .

Technicien très aguerri , très bon contact .
Le travail est rapide et de qualité, on voit bien qu'il sait de quoi il parle. Un vrai pro

Par Cyrille il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

La prestation en elle même s’est bien déroulée. Une ...

La prestation en elle même s’est bien déroulée. Une protection supplémentaire pour ne pas rayer la plaque de protection au sol aurait été bienvenue.

Par David il y a 2 ans

tres bonne prestations

tres bonne prestations

Par Pascal il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail soigneux et complet.

Travail soigneux et complet.

Par C12a F. il y a 2 ans

Technicien compétent et agréable

Technicien compétent et agréable
Maison propre à l’issue du ramonage

Par Jean-Marc il y a 2 ans

Ponctualité, précision, rapidité, rigueur

Ponctualité, précision, rapidité, rigueur

Par Pierre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bon travail fait avec propreté [Résolu]

Très bon travail fait avec propreté

Par Jean Luc il y a 2 ans

Très bonne équipe respectueux travail très bien fait ... [Résolu]

Très bonne équipe respectueux travail très bien fait et très propre je les recommande

Par Beatrice fauchet il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Merci pour ce retour, nous sommes fiers d'avoir répondu efficacement à votre demande et nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à nos équipes.

Très pro comme d'habitude. Rien à re-dire

Très pro comme d'habitude. Rien à re-dire

Par 0cdb 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

personne très qualifié très professionnel [Résolu]

personne très qualifié très professionnel

Par Michel il y a 2 ans

Satisfait

Personne ponctuelle
Explication sur le travail effectué
Tout est propre à son départ

Par Régis il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Une personne très discrète mais aussi très efficace.Travail ...

Une personne très discrète mais aussi très efficace.Travail sérieux et soigné. Merci.

Par Denise il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022

Rapidité

Rapidité de l intervention et respect de l horaire de rendez vous

Par Martine il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/06/2022