Avis La Centrale des Ramoneurs Nantes du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

C'était la première fois,.............

C'était la première fois,.............

Par bernard-bougeois il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervenant agréable et qui explique bien. Par contre, ...

Intervenant agréable et qui explique bien. Par contre, nous avions demandé un rendez-vous l'après-midi et nous avons été informé la veille que l'intervention aurait lieu entre 7 et 9h...

Par Annick il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail fait mais communication à améliorer

Nous avons fait appel pour la première fois à la centrale des ramoneurs pour l'entretien de notre poêle à granulés et le ramonage du conduit. Prise de rendez-vous plutôt simple. Par contre aucune confirmation du rendez-vous, obligés de relancer. Le rendez-vous avait bien été pris en compte. Et lors de la venue du ramoneur, celui-ci n'est pas très communiquant. A sa décharge, il avait avec lui ce jour-là une personne chargée d'observer son travail. Au final, le travail est fait, rien à redire mais on aurait aimé qu'il prenne 2 minutes pour se présenter et prendre connaissance du matériel avec nous au lieu de se mettre au travail sans parler.

Par Clément il y a 1 an

personne très compétente

personne très compétente

Par B0ae 5. il y a 1 an

Je recommande

Tout simplement parfait. Je recommande. Gentillesse, compétent.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

horaires du rdv respectées- professionnalisme du techniceien ...

horaires du rdv respectées- professionnalisme du techniceien

Par Patricia il y a 1 an

Travail impeccable

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Merci à Matthieu (CDR La Rochelle) qui a pris le temps ...

Merci à Matthieu (CDR La Rochelle) qui a pris le temps d'effectuer son travail consciencieusement, démonter le poêle et s'assurer du contrôle et du nettoyage de l'ensemble de l'appareil.
A noter tout de même : à sa grande surprise, (et à la nôtre), le démontage et entretien en bonne et dû forme de tous les points prévus au forfait, n'avait pas été effectué sur les précédentes visites pourtant prises en charge par la Centrale des Ramoneurs...

Bonne prestation travail sérieux

Bonne prestation travail sérieux

Par m.daguin44150 il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Le technicien s'est rendu compte qu une plaque de fixation ...

Le technicien s'est rendu compte qu une plaque de fixation manquait. Merci à lui. Notre installateur va faire le nécessaire

Par Manuela il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

trés satisfait

trés satisfait

Par Clement il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bonne prestation. Équipements et technique très ...

Très bonne prestation. Équipements et technique très professionnels.

Bon avis

Bon avis
Entreprise de confiance

Par Gilbert il y a 1 an

Par Gilbert il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Service au top du top !

Service au top du top !

Expérience prouvée le 30/06/2022

Très satisfaite

Très satisfaite

Par Yvonne il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/05/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans