Nos Avis Client

Intervention rapide et efficace

Appelé la veille, un technicien est intervenu le lendemain. Celui-ci a diagnostiquer très rapidement le problème et procéder à un ramonage du poêle à pelets. Quand à la facture, celle-ci est calculée au plus juste. Je suis vraiment très satisfait de cette intervention et compte traiter avec la Centrale des Ramoneurs pour l'entretien annuel.

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Trés bon entretients et trés bon contact.

Trés bon entretients et trés bon contact.

ponctuel et professionnel

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

ponctuel et professionnel

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

personne efficace et sympathique-travail bien exécuté ...

personne efficace et sympathique-travail bien exécuté

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Victimes de leur succès.. des ramoneurs à l'écoute ...

Victimes de leur succès.. des ramoneurs à l'écoute et de bon conseil. Prévoir de les appeler plus tôt dans l'année et ne pas attendre le dernier moment.. quand le premier frima arrive!

Service efficace et fiable

Accueil sympa et efficace pour prise de RDV
Écoute du besoin client
Rappel du RDV par sms apprécié
Ponctualité du ramoneur le jour du RDV
Propreté et efficacité de celui-ci
Paiement en direct avec réception du certificat de ramonage en direct le jour de la prestation

Service efficace et fiable

Accueil sympa et efficace pour prise de RDV
Écoute du besoin client
Rappel du RDV par sms apprécié
Ponctualité du ramoneur le jour du RDV
Propreté et efficacité de celui-ci

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

Intervention de grande qualité

Intervention de grande qualité

Parfait! Je recommande!

Parfait! Je recommande!

Très bon professionnel qui travaille proprement

Très bon professionnel qui travaille proprement

Très très bien

Très très bien

Rien à redire! Ponctuel, respectueux, travail proprement ...

Rien à redire! Ponctuel, respectueux, travail proprement !

Très bien. Très pro. Rapide

Très bien. Très pro. Rapide

Questionnement?

Dépannage efficace par un technicien très aimable et très competent. Toutefois je me demande sérieusement si le problème en cause ( vis desserrée) ne résulte pas de l'intervention lors de l'entretien annuel puisque le poile fonctionnait parfaitement avant cet entretien et que je ne m'en étais pas servi entre les deux. Une vis peut elle se desserrer toute seule sans que le poile ne fonctionne ? Mais bon, si c'est le cas, l'erreur est humaine.

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, selon le rapport du technicien qui est intervenu , il a resserré l'axe du brasier auto-nettoyant. Cet axe n'est pas démonté lors de l'entretien.

Parfait...

Parfait...

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très bon travail et répond à toutes les questions

Très bon travail

la prise de rdv a revoir.

Bon travail, la prise de rdv a revoir, nous avons pris rdv en juin pour une intervention en début septembre. 2 jours avant l'intervention le rdv a été annulé car le technicien a eu un soucis. Le problème, c'est qu'on nous a refixé un rdv fin octobre, quand le poêle a été remis en route.

Bonjour, merci pour votre retour sur la qualité de notre intervention.

Effectivement, la période fait que nous sommes sur un calendrier plus que difficile à gérer. Les techniciens restent humains et un incident peut effectivement voir votre RDV repoussé aux disponibilités suivantes. Nous travaillons chaque jour à informer et alerter sur la possibilité d'anticiper les saisons hautes. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce petit décalage.