Nos Avis Client

Ponctualité, contact ,
très professionnel et bons conseils

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes ! En espérant vous satisfaire à nouveau.

Ponctualité, contact ,
très professionnel et bons conseils

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Première fois que nous utilisons le service avec votre ...

Première fois que nous utilisons le service avec votre entreprise le contact fut très professionnel elle m'a donné des conseils et très efficace aussi je recommande

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous nous renouvellerez votre confiance.

Parfait

Très professionnel .. Personnel très agréable et consciencieux . Travail soigné.

Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre retour concernant notre prestation. Nous sommes ravis de lire que notre technicien ait su répondre à vos attentes.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Très bonne intervention, à l'heure, efficace et consciencieux. ...

Très bonne intervention, à l'heure, efficace et consciencieux.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Travail soigné. Dommage d’apprendre à la fin du ramonage ...

Travail soigné. Dommage d’apprendre à la fin du ramonage que l’on pouvait me changer le joint de porte du poêle à bois et d’autres prestations pouvaient être effectuées. Il n’y a pas communication sur les services proposés

Erreur, c'est le premier technicien qui m'a informé des prestations que vous pouviez réaliser alors que ça fait quelques années que je fais appel à vos services
Erreur c'est le premier technicien à m'informer que vous pouviez effectuer plusieurs prestations

Bonsoir,

Merci pour votre retour. Nous communiquons évidemment sur nos services mais ce que vous mettez en lumière sur votre commentaire, c'est parfois la volonté pour nos techniciens de ne pas passer pour des vendeurs forçant la main de leurs clients. Visiblement, il a cette fois été trop timide et nous lui transmettrons vos regrets.

En espérant que cet incident n'ait pas entamé la confiance que vous nous portez.

Gentillesse et compétence

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Rien à redire, travail bien effectué, rapide et bon ...

Rien à redire, travail bien effectué, rapide et bon rapport qualité prix

ponctualité, gentilesse, efficacité

ponctualité, gentilesse, efficacité

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite au passage de notre technicien.

Très satisfaits

Ce n’est pas la première fois que l’on fait appel à vous, et nous sommes toujours très satisfait après votre passage, le travail est impeccable, gentillesse au rdv, la personne a même prit le temps de nous expliquer 2-3 choses que nous ignorions sur le fonctionnement de notre poêle, nous permettant de mieux nous chauffer sans endommager l’appareil. Donc vraiment, recommandé les yeux fermés, et merci encore !

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Excellente Société et très réactive pour ses interventions ...

Excellente Société et très réactive pour ses interventions personnel très professionnel et rien à dire ! Ne changez pas !!!!

Très bon travail et avec un professionnalisme

Très bon travail et avec un professionnalisme

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et nous restons à votre disposition. Au plaisir de vous revoir.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Ramoneur sérieux : arrivé à l’heure et très professionnel ...

Ramoneur sérieux : arrivé à l’heure et très professionnel concernant l’entretien de mon poêle à granulés.

Excellentt

Excellentt

travail soigné et propre

travail soigné et propre

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Parfait ! L'accueil téléphonique est super, la personne ...

Parfait ! L'accueil téléphonique est super, la personne est très agréable et nous guide parfaitement. La personne qui est venue faire le ramonage a été sympathique, consciencieuse et propre !
Si je n'avais qu'une critique à émettre, c'est la taille de la fourchette horaire, qui m'a obligée à me rendre sur place bien trop tôt au regard de l'heure d'arrivée du ramoneur.
Mais mis à part ça c'était top, merci !

Personne qualifiée, ouverte et pédagogue. Merci

Personne qualifiée, ouverte et pédagogue. Merci