Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Rapide et propre

Rapide et propre

Par evelyne.corbin il y a 1 an

horaire respecté, travail propre

horaire s=respecté

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

changement de pièces délai trop long

changement de pièces délai trop long, à chaque venue pour finaliser les travaux il manque la pièce à changer ou cela ne convient pas

Par Alain il y a 1 an

Travail bien fait

Travail bien fait

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très sérieux, je suis très satisfaite je recommande. ...

Très sérieux, je suis très satisfaite je recommande.

Par Maryvonne il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

travail très bien effectué

travail très bien effectué
de bons conseils
personnes très sympathiques
par contre absolument pas à l'heure demandée lors du rendez vous téléphonique ( le standard prend 1 rendez vous pour une heure précise mais eux ont des créneaux ex : de 14h à 18h!!!! il n'est donc pas la peine de prendre rendez vous!!!) je ne trouve pas cela correcte

Par Valerie il y a 1 an

Société fiable et sérieuse

Société fiable et sérieuse. Technicien professionnel et sympathique. Jusqu'à ce jour, je ne regrette pas d'avoir fait appel à leurs services.

Par cecilemayer85 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Rouxjeanbernard59133 il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

le technicien est très professionnel. Il a fait son ...

le technicien est très professionnel. Il a fait son ramonage proprement.

Par VALERIE il y a 1 an

service impeccable horaire respecté

service impeccable horaire respecté

Par Claudine il y a 1 an

Entretien poêle pellet

Très bonne prestation

Par Echappe paul il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je trouve cette remarque désobligeante! qu'en déduire ? suis-je couvert par mon assurance ? Ne faudrait-il pas envisager le nettoyage par la partie supérieure de la cheminée.

J'ai lu dans le constat général de ramonage: " Ramonage effectué mais partiellement innefficace il est inefficace du fait de la présence de résidus solides carbonés (bistre).

Par Patrick il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très professionnel, à l'écoute et fournissant des ...

Très professionnel, à l'écoute et fournissant des explications et précautions utiles.
Laissant les lieux propres.

La Centrale des Ramoneurs Longèves

bon et propre travail + amabilité de la personne qui ...

bon et propre travail + amabilité de la personne qui est venue faire le ramonage.

Par 83dc 3. il y a 1 an

Travail très soigné.

Travail très soigné.
Démontage et aspiration pièce par pièce...
A recommander.

Par Marie-Christine il y a 1 an

Personnel compétent et agréable

Personnel compétent et agréable, et capable de donner des conseils/recommandations

parfait beau travail

parfait beau travail

Par Maurice il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien très gentil, professionnel, très sympa.Merci ...

Technicien très gentil, professionnel, très sympa.Merci