Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je ne suis pas pret de changer de societe de ramonage ...

Je ne suis pas pret de changer de societe de ramonage . Travail serieux propre complet

Par patrick.raballand0417 il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Rapidité et très bon suivi administratif de la commande. ...

Rapidité et très bon suivi administratif de la commande. Ponctualité, réelle compétence du technicien le jour des travaux. Règlement financier facilité.

Par Marguerite il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Première intervention suite à une offre du constructeur ...

Première intervention suite à une offre du constructeur de ma cheminée. Très satisfait de la prestation. Très bon contact avec l'intervenant ainsi que l'hôtesse téléphonique.

Expérience prouvée le 03/10/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation ponctualité dans l intervention et bonne info sur le rendez-vous

Par Danielle il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Excellent : prestation soigneuse, très bons conseils, ...

Excellent : prestation soigneuse, très bons conseils, communication claire et précise, ponctualité.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

professionnel

professionnel

Par JEAN YVES il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien réalisé et propre. Créneau de passage ...

Travail bien réalisé et propre. Créneau de passage respecté !
Très professionnel

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Déjà client depuis plusieurs années, je ne peux que ...

Déjà client depuis plusieurs années, je ne peux que recommander cet établissement

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Un peu déçus.. [Résolu]

Bon échange avec la secrétaire pour prendre un rendez-vous et horaires respectés.
Cependant les techniciens ont détecté du bistre et n'ont pas résolu le problème avec le ramonage. Ils ont également laissé un petit tas de bistre sur notre pelouse.

Expérience prouvée le 29/09/2022

Merci pour votre commentaire. Nos techniciens ont, en effet, détecté du bistre dans le conduit de votre appareil. Le ramonage a bien été effectué, ce qui a permis de contrôler le bon état de votre installation ainsi que de débarrasser l'appareil de toutes ses suies. Le bistre est une matière tenace, similaire au goudron, et un simple ramonage ne suffit pas pour s'en débarrasser. Un tel phénomène peut être provoqué par la combustion d'un bois trop humide par exemple. Pour éviter les feux de conduits, il faut alors appliquer un produit anti-bistre ou programmer un débistrage si la quantité est plus importante.

Il y a donc une différence entre "suie" et "bistre" et ce dernier mérite une intervention spéciale avec des outils qui en viendront à bout.

En ce qui concerne le morceau de bistre sur votre pelouse, nous vous présentons nos excuses, les techniciens seront avertis.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bonnes prestations : ponctualité, propreté,qualité ...

Bonnes prestations : ponctualité, propreté,qualité du ramonage

Expérience prouvée le 22/09/2022

bon travail

bon travail

Par JEAN LUC M. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Standard très difficilement joignable, prise de rdv ...

Standard très difficilement joignable, prise de rdv sur site bien pratique

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien à l'écoute et aux explications claires . ...

Technicien à l'écoute et aux explications claires .

Par C71e 4. il y a 1 an

très bon service

très bon service

Par Nathalie il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très bien , très pro ils sont repartis tout était ...

Très bien , très pro ils sont repartis tout était nickel rien à faire tout était propre
et en plus très gentils

Par Bernard il y a 1 an