Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Impeccable

Impeccable

Par michtoma5200 il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bien: prise de rdv facile. Très bonne prestation, ...

Très bien: prise de rdv facile. Très bonne prestation, à un prix très correct. Le technicien a bien pris le temps de tout faire et d'expliquer.

Expérience prouvée le 20/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Gamin, j’ai souvenir que le ramoneur montait sur le ...

Gamin, j’ai souvenir que le ramoneur montait sur le toit pour enfiler son hérisson... aujourd'hui, sans déplacer le poêle on passe l’aspirateur dans le bas du boisseau, pour 63 € c’est correct pour un bon nettoyage. Mais vous dire que le conduit est encrassé de bistre et qu’il faut acheter un pot à 34 € sinon vous recevrez un rapport déclarant le poêle dangereux ... c'est a minima exagéré.

Bonjour Monsieur,

Mon arrière grand père me racontait qu'à l'époque on envoyait de jeunes enfants à l'intérieur des conduits pour gratter la suie... aujourd'hui nous limitons les risques tout en garantissant une efficacité par le biais d'outils moderne. Vous avez certainement remarqué que notre technicien avait utilisé une visseuse afin de faire tourner une tête rotative à l'intérieur de votre conduit.

Concernant le bistrage de votre conduit, ce n'est pas discutable, nous avons des photos des résidus carbonés issus de votre installation. Il n'y a aucun chantage, c'est mentionné dans le rapport que vous suiviez nos prescription où non.

Vous souhaitant une bonne utilisation de votre installation.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Gamin, j’ai souvenir que le ramoneur montait sur le ...

Par PIerre il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

La personne qui est venue m'a paru très Protection ...

La personne qui est venue m'a paru très Protection , nettoyage , rien à redire .

satisfait de l'intervention

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très satisfait.....

Très satisfait.....

Ramonage propre

Ramonage effectué proprement grâce à l'aspirateur toujours en route pendant l'intervention.

Par Marie-Christine il y a 1 an

Très bien.

Très bien.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Nous sommes très satisfaits du ramoneur qui a bien ...

Nous sommes très satisfaits du ramoneur qui a bien fait son travail. Nous comptons sur votre équipe pour l'an prochain.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail fiable et conseils judicieux d'un professionnel ...

Travail fiable et conseils judicieux d'un professionnel de qualité. Le tout pour un prix abordable. Je pense refaire appel à LCDR en 2023.

Par THIERRY il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Comme d'habitude l'intervention a été d'un grand professionnalisme, ...

Comme d'habitude l'intervention a été d'un grand professionnalisme, pas chère et à l'heure programmée
Ne changez rien

Par christian.legonidec il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Comme l'année dernière, un excellent travail effectué ...

Comme l'année dernière, un excellent travail effectué par un professionnel investi dans son métier.
Merci pour l'efficacité, la ponctualité et la propreté .

Par Ylsergent il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Travail bien fait avec du soin pour la pièce où se ...

Travail bien fait avec du soin pour la pièce où se trouve le poêle

Par 8606 9. il y a 1 an

Expérience prouvée le 23/09/2022

Expérience prouvée le 23/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Travail soigné et propre. Bonnes relations avec l'intervenant . Entièrement satisfait

Travail soigné et propre.bonnes relations avec l'intervenant

Expérience prouvée le 26/09/2022

Très professionnel

Très professionnel

Par Rouxjeanbernard59133 il y a 1 an

très bien !

La prise de rdv sur le site est rapide et pratique.
L'intervenant était sympathique, professionnel et bons conseils.
Merci à lui.

Expérience prouvée le 21/09/2022