Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

ramonage fait par personne soigneuse et symatique

ramonage fait par personne soigneuse et sympathique

intervenant très agréable , ponctuel

intervenant très agréable , ponctuel
travail propre
explications sur l'intervention et conclusions claires
je recommande

Par Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Propre et concis. conforme à mes attentes

Propre et concis. conforme à mes attentes

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

efficace et rapide, travail soigné, prêt pour l'hiver ...

efficace et rapide, travail soigné, prêt pour l'hiver à venir

Expérience prouvée le 19/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage et nettoyage du poêle

Très professionnel et donne des conseils travail bien fait

Par Laurence il y a 1 an

Service impeccable

Prise de Rdv facile pour l'entretien du poêle à granulés avant saison de chauffe mon interlocutrice est aimable et professionnelle. Technicien à l'heure, aimable et pas avare en conseils. Chantier propre à son départ. Toutes les préconisations constructeurs sont exécutées et test de chauffe avant départ.

Service impeccable

Prestation impeccable.

Prestation impeccable.
Créneau d'intervention à réserver en ligne simplement et facilement, rappels mails efficaces et prestation bien exécutée.
Technicien sérieux et de bons conseils.

Par Emmanuelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

Ponctuel et efficace

Très ponctuel, réponse et rendez-vous rapide, très efficace sur place. Parfait !

Par Jara B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Prestation très sérieuse, à l'écoute de nos questions, ...

Prestation très sérieuse, à l'écoute de nos questions, nous recommanderons votre enseigne

Très professionnel

Très professionnel

TRES BON TRAVAILLE, RIEN A REDIRE

TRES BON TRAVAILLE, RIEN A REDIRE

Par C297 E. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Une prestation sans faute, gentillesse, compétence, ...

Une prestation sans faute, gentillesse, compétence, ponctualité, propreté

Par o.pouchain il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

De vrais professionnels

En comparaison des prestataires que j'avais eu jusqu'à présent, je trouve que le technicien a été très professionnel et de bons conseils.

Par SANDRINE il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Très satisfaits, Travail propre et soigné, respect ...

Très satisfaits, Travail propre et soigné, respect du lieu de vie.

Par Annie Chaillou il y a 1 an

Excellent travail rapide et soigné

Excellent travail rapide et soigné

Par nadine.francois18 il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Réservation en ligne facile, l'intervenant était très ...

Réservation en ligne facile, l'intervenant était très ponctuel, travail très propre, bon conseils pour l'entretien et l'utilisation de notre poêle. 5 ans que nous faisons appel aux services de la CRD, nous recommandons.

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bonne présentation je regrette pas

Très bonne présentation je regrette pas

Par Alexandre il y a 1 an

Ramoneurs non qualifiés

Rapport d'intervention citant dans anomalies inexistantes

Expérience prouvée le 16/09/2022

Tout d'abord permettez moi de vous préciser que le technicien qui est intervenu à votre domicile possède le diplôme de Ramoneur-Fumiste et exerce depuis plusieurs années !

Concernant les anomalies notées sur le rapport, il y en a 4 :

La première concerne l'arrivée d'air, en effet celle ci, dissimulée derrière un rideau n'a pas été localisée par notre technicien, mais elle est effectivement bien présente, tout va bien !

La seconde en revanche fait état d'un conduit de raccordement monté à l'envers, je vous le confirme, je l'ai en photo !

La troisième est la présence d'une antenne ou parabole fixée à la souche. Bien que très répandue cette pratique n'est pas autorisée, le risque étant de perturber le tirage et/ou de fragiliser la souche !

La dernière anomalie concerne le pied de conduit, la aussi je confirme via photo. Il doit y avoir un tampon en partie basse refermant le conduit de fumées. Les risques sont multiples, refoulement donc intoxication au CO, modification du tirage par adjonction d'air, particules solides carbonées dans la maison...

Il est possible que nos techniciens aient manqué de pédagogie pour vous expliquer les désordres de votre installation, mais contrairement a votre commentaire, ils sont bien présent.