Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Excellent examen approfondi d'entretien et de ramonage de mon poêle à granulés

C'est la 1ère fois qu'un technicien accomplit un travail de ramonage et d'entretien de mon poêle à granulés de façon aussi minutieuse et approfondie. J'en suis sincèrement ébahie et reconnaissante. Un immense merci! Il va donc de soi que je ferai dorénavant appel à vous pour les prochains contrôles.

Par Genevieve D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Professionnel, courtois, aimable

Professionnel, courtois, aimable

Par be.pri1 il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Ramonage poêle à granules

RAS tout s’est très bien passé

Par Christine il y a 6 mois

Compétence prouvée !

Compétence, convivialité et respect des horaires. Super ! On recommande !!!

Par Philippe il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Prise de rendez-vous simple et adapté à mes horaires ...

Prise de rendez-vous simple et adapté à mes horaires de travail agent compétent et sympathique satisfait du travail réalisé

Par Cédric il y a 6 mois

A recommander

Par Isabelle il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bonne intervention !

Très bonne intervention !

Par Solange il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Entreprise très sérieuse, des techniciens sympas et ...

Entreprise très sérieuse, des techniciens sympas et réglos dans leur fonction. Lo

Par Christine il y a 6 mois

Ramonage

Très très bien

Par Bernard il y a 6 mois

Personne sympathique

Personne sympathique
bon travail et endroit propre en partant

Par Brigitte il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien très professionnel et sérieux, mais je conteste ...

Technicien très professionnel et sérieux, mais je conteste deux points mineurs de son rapport
Il sera tenu compte des avis formulés par Cyril sauf sur deux points:
Les chapeaux sur cheminées sont en théorie interdits dans la zone où est située ma maison (secteur patrimonial protégé)
Si un chapeau avait été posé, la conformité au permis de construire m'aurait été refusée.
Je conteste fortement l'avis concernant la hotte: sa forme n'est peut être pas habituelle, mais c'est une hotte en acier 20/10° qui joue son rôle parfaitement depuis trois ans et sert aussi de récupérateur de chaleur.

Par Renaud il y a 6 mois

[email protected]

Excellente prestation

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention très professionnel et très bon conseils ...

Intervention très professionnel et très bon conseils

Par Olivier il y a 6 mois

Très professionnel

Très professionnel

Par Joscelyne il y a 6 mois

Parfait

Toujours parfait ! Les techniciens sont compétents et sympathiques ! Toujours des petites astuces qui sont très appréciées !

Par vincent-legast il y a 6 mois

rien a dire parfait

rien a dire parfait

Par Daniel il y a 6 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

technicien très professionnel et apporte de bon conseil ...

technicien très professionnel et apporte de bon conseil
travail soigne

Par fam.amiand il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

J'ai fais appel pour la première à cette entreprise ...

J'ai fais appel pour la première à cette entreprise trouvée sur internet, en vérifiant au préalable que celle-ci soit sérieuse, en consultant leur propre site web.
Je ne regrette pas d'avoir choisi cette entreprise, que ce soit du point de vue de l'accueil téléphonique, des échanges par mail de confirmation de Rdv, du sérieux et compétences du technicien. Je les avais contacté pour l'entretien complet de mon poêle à granulés et le ramonage de mon insert.
Je ferais à nouveau appel à cette entreprise l'année prochaine.

Par Laurence il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023