Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

Très satisfait

Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation. Le professionnel (Ludo) à vraiment pris son temps pour tout bien nettoyer et nous donner énormément de conseils.

Par Gaelle il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le ramoneur passé chez nous était ponctuel, efficace, ...

Le ramoneur passé chez nous était ponctuel, efficace, et avait tout le matériel nécessaire pour eviter la poussière (la crainte, parfois). Il a aussi été de bon conseil pour la suite de l'utilisation de notre poêle.

Par Michael il y a 9 mois

Très bonne expérience.

Par NATHALIE M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travail très satisfaisant et pro. Des conseils sur ...

Travail très satisfaisant et pro. Des conseils sur l’entretien du poêle très avisés

Par Stéphane il y a 9 mois

rien a dire parfait

rien a dire parfait

Par Jean yves il y a 9 mois

Déception intervention ramonage

Travaillant avec la Centrale des Ramoneurs depuis plusieurs années, nous n'avons jamais de problème de prise de rendez-vous, de ponctualité de l'intervention ni de désagrément suite au ramonage de notre installation ( propreté ).
Malheureusement cette année , malgré la présence de 2 personnes lors du ramonage nous avons constaté la présence de suie partout dans la pièce ( cheminée, sol, meubles ).
Les intervenants ont moins protégé leur matériel pour éviter la projection de suie.
Nous avons du proceder à un nettoyage complet de la pièce (première fois depuis que nous travaillons avec la Centrale des Ramoneurs)
Un client déçu

Par GUERARD il y a 9 mois
Date d'expérience le 12/07/2023

Bonjour Monsieur Guérard, nous vous remercions de nous avoir signalé cet état de fait et l'avons confirmé de notre côté. Nous sommes désolés car cela ne correspond au standard de qualité et de propreté lors des interventions de la Centrale des Ramoneurs et avons fait le nécessaire au interne pour que cela ne se reproduise pas. Malgré ce hiatus, nous espérons vous revoir. Cordialement,

Bonnes informations données.

Bonnes informations données.

Par gadetfrancoise21 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

Ramonage

Intervention efficace, et rapide.
Demande de coller 2 joints que je fournis ainsi qu un tube de colle. Et là surprise on me demande presque 40€! Je trouve cela très cher mais pas le choix quand je pense que mon ancien ramoneur me le faisait gratuitement. Mais bon il a fermé donc pas le choix que de changer. Je suis satisfaite du travail, je referai appel à eux mais juste pour le ramonage.
Personne agréable.

Par Lydia il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Ramonage de mon poêle à pellets

Ramonage de mon poêle à pellets réalisé avec professionnalisme, en me donnant les conseils nécessaires.

Par 982a 6. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bonne expérience, personnel sympathique et cordial. ...

Très bonne expérience, personnel sympathique et cordial. Travail très bien fait et compétent.

Par Regine il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Service très bien

Service très bien

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

jE NAI PAS LA REPONSE AUX BESOIN DU BON FONCTIONNEMENT ...

jE NAI PAS LA REPONSE AUX BESOIN DU BON FONCTIONNEMENT DE MON APPAREIL.

mERCI DE VOUS METTRE EN LIEN AVEC FLAMME DE RETZ, je leur ai demandé de vous contacter mais je n'ai pas de réponse.

Par SANDRA il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre relance et avons informé nos responsables de comptes sur ce sujet. Ils reviendront vers vous une fois la disponibilité de la pièce confirmée. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Longèves

Accueil téléphonique très désagréable.

Accueil téléphonique très désagréable.
Mauvaise expérience.

Par Jonathan il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur, nous accusons bonne réception de votre remontée d'information. Pourriez-vous s'il vous plait nous préciser davantage le motif de votre insatisfaction ? Nous aurions plaisir à l'intégrer et améliorer notre process qualité. Cordialement,

rien à dire.

rien à dire.

Par Philippe il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Entretient parfait , très professionnel comme toujours, ...

Entretient parfait , très professionnel comme toujours, mais surprise d' une hausse de prix par rapport à l'année dernière.....

Par Dominique il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Longèves

la personne qui vient est toujours très agréable et laisse un travail très propre

la personne qui vient est toujours très agréable et de bon conseil

Par Jean-marc il y a 9 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bonne intervention sur le poêle.

Très bonne intervention sur le poêle.

Par Monique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023