Nos Avis Client

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Mécontentement

Mécontentement il est venu une fois pour le ramonage plus le réglage de l'heure de fonctionnement ça n'a pas marché donc il est revenu une semaine après et ça ne marche toujours pas donc j'attends un geste de votre part pour m'envoyer quelqu'un d'autre

Expérience prouvée le 19/01/2023

Nous avons pris votre demande et elle est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous rapidement  pour vous apporter une solution. Vous n'avez normalement payé aucun frais suite à cet incident.

Bonne journée

La Centrale des Ramoneurs Nantes

l'intervention n'a duré que 10mn chrono (intervention ...

l'intervention n'a duré que 10mn chrono (intervention et encaissement compris) ça me semble juste pour tout nettoyer , donc je ne suis pas sur que le conduit a bien été nettoyé, j'ai un doute. l'insert, oui, c'est sur, il est nikel, mais le conduit ? je ne peux rien affirmé mais la prochaine fois , je surveillerai l'intervention

Expérience prouvée le 19/01/2023

Nous travaillons avec un système de nettoyage de conduit rotatif qui rend le ramonage plus efficace en réduisant le temps de la manipulation. Il est possible que votre conduit ne soit pas très encrassé car le bois que vous utilisez est adapté pour une bonne combustion. La durée du rendez-vous est cependant plutôt courte et nous remontons l'information à nos équipes.

Merci pour votre commentaire.

Bonne journée !

Tres bonne prestation

Tres bonne prestation

Par Marie Thérèse il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Une équipe performante, réactive et agréable !

Une équipe performante, réactive et agréable !

Par Déborah il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Professionnel

Professionnel

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Intervention très pro du technicien, rapide et efficace. ...

Intervention très pro du technicien, rapide et efficace. M'a donné plein de bons conseils sur l'utilisation de mon poêle à granulés. Je recommande !

Expérience prouvée le 12/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Bien rien d'autre à ajouter. Bien ruen d'autre à ajouter ...

Bien rien d'autre à ajouter. Bien ruen d'autre à ajouter

Par Pénible ces avis il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Très bonne ponctualité. Intervention réalisée consciencieusement ...

Très bonne ponctualité. Intervention réalisée consciencieusement et proprement.

La Centrale des Ramoneurs Cholet

Au top, très satisfait, à recommander

Première foi avec la Centrale des Ramoneurs car notre installateur faisait défaut, et hyper satisfait du service. Ramonage et entretien de poele Edilkamin 12. Les deux personnes très sympas et ponctuelles, qui expliquent bien les choses. Compte rendu clair. Franchement, au top.

Expérience prouvée le 05/01/2023

Intervention rapide et efficace

Intervention rapide et efficace

Par christine.tanvier il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

très pro et contacte très agréable aussi bien pour ...

très pro et contacte très agréable aussi bien pour la prise de rdv que sur le terrain

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Excellente intervention d’Hugo: travail propre, soigné ...

Excellente intervention d’Hugo: travail propre, soigné et très professionnel

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Excellente prestation.

Excellente prestation. A l’heure dite. Bonne protection du sol. Efficace et sympathique.

Par Jean Paul il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Très bien et professionnel

Très bien et professionnel

Par ddolivet il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Travail irréprochable.

Travail irréprochable.

Par CHRISTIAN il y a 1 an

efficace

prestation bien horaire respectée attitude du technicien très bien seul problème je n'ai toujours pas reçu ma facture par mail comme promis par le technicien lors du règlement

Par ekoikia il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le technicien a été très pro et a pris le temps de ...

Le technicien a été très pro et a pris le temps de faire correctement son travail et de m’expliquer et répondre à mes questions

Expérience prouvée le 13/01/2023

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Contact très agréable, ramonage efficace + conseils ...

Contact très agréable, ramonage efficace + conseils très utiles et aide sur changement de joint base de conduit. Parfait !